Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


[résolu] Vampire bite rejet?

Démarré par Pastagas , 25 Décembre 2009 à 20:20:48
Pages: 1
Karma: +73/-0
Aiguille de bronze
Message 25 Décembre 2009 à 20:20:48
Bonjour à tous, j'ai besoin de vos conseils sur mon piercing

J'ai donc ce piercing depuis mi juillet et il est toujours rouge, de plus depuis peu il la peau entre les deux boules (le bijou est une agrafe) se rétrécie.

Mon perceur m'avait prévenu du gros risque de rejet dans ces zones là.

Ayant un peu fait le tour d'autres perceurs les discours change, tandis que l'un me conseille une crème cicatrisante pour réduire les rougeur (Avène Cicalfate) d'autre me recommande de ne pas y mettre ce genre de produit et de le laisser "vivre".

Je demande donc votre avis, mon piercing est il en train de rejeté? Aurais je besoin de changer de barre? devrais-je l'enlever sur le champ?

Si joins deux photos qui vous permétront j'espère d'un peu m'éclairer.

Mon piercing au tout début de sa vie (2 ou 3 jours après ça pose)
http://img32.imageshack.us/i/dsc00134m.jpg/

Mon piercing actuellement:
http://img51.imageshack.us/i/p1040250f.jpg/

Merci d'avance
    Karma: +190/-2
    'aka "piafou"'
    Message 25 Décembre 2009 à 22:32:17
    Salut!
    Effectivement pour te dire ce que je pense, il est tres moche... non pas le piercing en lui meme mais comme il est devenu :/
    Amon humble avis, enleve le tout de suite... Quite(je sais pas comment s'ecrit ce mot ???) a le refaire dans 2 mois quand sa aura cicatrisé, enleve le avant qu'il te laisse une belle balafre surtout a cet endroit :/
    Bodmods : TATTOOS: tribal pied gauche, etoiles flanc droit, flocon trash epaule pec gauche, flocon interieur levre inferieur. PIERCINGS: langue, bridge, md sternum, tétons,, hafada. FUTUR: tattoo->ECG/paroles music, dos cartes lichettes & joker. Piercing->indus vertical, nuque, tragus, rook, helix
      Karma: +210/-0
      Apôtre du Forum
      Aiguille de titane
      Message 26 Décembre 2009 à 11:52:19
      Tu as un abscès au niveau de la bille du bas.

      Tu dois traiter ça avec un truc assez costaud genre de l'hexomédine transcutannée, ou, si tu y a accès, avec une pommade antibiotique.

      Dans tous les cas, ce sera un piercing génant pour toi car selon moi, il est trop "long" pour ne pas ramasser toutes les tensions qui s'exercent au niveau du cou (et elles sont nombreuses)

      Il faudra certainement faire faire une barre sur mesure une fois que l'infection sera passé car ton piercing va "perdre de la peau".
        Karma: +73/-0
        Aiguille de bronze
        celuikiacommence
        Message 26 Décembre 2009 à 13:58:15
        OK merci, en crème antibiotique j'ai de l'AURÉOMYCINE je crois que c'est ça qu'il faut...

        Pour me faire une barre sur mesure ça me reviendrais pas un peu cher? Je pense que ce piercing n'a pas vraiment d'avenir, peut etre ferais je mieux de le retirer...

        Et pour le retirer est ce que je peux le faire moi même, la barre ayant une forme plutot relou, comment je l'enlève?
          Karma: +73/-0
          Aiguille de bronze
          celuikiacommence
          Message 28 Décembre 2009 à 13:01:53
          Bn voila le piercing est retiré, Zippo m'a expliqué comment faire, petite explication pour ce qui seraient interessé:

          "avant de faire quoi que ce soit, nnettoie le au savon et rince bien. Tu pince la peau au milieu, ça va faire ressortir les pattes de la barre, ensuite, tu sors délicatement la surface barre en tirant et en suivant la forme à 90°"

          Bon ben voilà la technique marche même si on a du sy mettre a deux,  (un qui tien la peau et lautre qui retire la barre).

          RIP mon piercing
            Karma: +407/-0
            'Voix de notre raison qui vous mènera à notre folie'
            Message 28 Décembre 2009 à 13:42:16
            Je pense que tu as bien fais de le retirer, avoir un abcès ce n'est pas rien.
            Bodmods : 4 tattoos ( omoplate, bas du dos, pied ) et 15 piercings ( lobes, cartilage, nez, nombril, langue )
              Karma: +28/-0
              Aiguille de bronze
              Message 28 Décembre 2009 à 21:48:15
              Dommage, je le trouvais vraiment chouette ...

              [résolu] Vampire bite rejet? - Forum Tatouage et Piercing

              Ceci dit, tu as bien fait, mieux vaut pas de piercing du tout qu'un piercing qui va mal.
                Karma: +1623/-1
                'Gr0s G33k'
                Message 30 Décembre 2009 à 15:56:33
                c'est vrai que c'est embêtant ces discours changeant d'un pro à l'autre ... t'as bien fait de demander conseils
                Bodmods : Greffes d'iPhone et de Mac Book réalisées avec succès par Apple.
                  Karma: +210/-0
                  Apôtre du Forum
                  Aiguille de titane
                  Message 01 Janvier 2010 à 15:35:22
                  c'est clair ... et forcément parfois, on se contredit carrément, ya qu'à voir avec les produits de soins par exemple ...

                    Karma: +73/-0
                    Aiguille de bronze
                    celuikiacommence
                    Message 02 Janvier 2010 à 14:20:22
                    Bah perso j'ai l'impression que n'était pas médecin, personne ne sait vraiment... Du coup tout le monde parle plus ou moins par expérience...
                      Karma: +36/-0
                      Aiguille de bronze
                      Message 20 Janvier 2010 à 15:38:24
                      par expérience j'avais un problème a mon piercing au nombril même si c'est pas au même endroit je l'ai vite enlever avant qui se déchire tout seul.

                      je pense que tu as bien fait de l'enlever c'est peut-être embêtant mais bon vaux mieux sa qu'après avoir des problèmes
                        Pages: 1
                        0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
                        Aller à: