Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Vie quotidienne avec Microdermaux à la clavicule.

Démarré par Enershit , 06 Juillet 2011 à 12:07:45
Pages: 1
Karma: +10/-0
Nouveau Membre +
Bonjour,

Après 1 an et demi d'envie j'ai décidé de sauter le pas pour mes deux micro dermaux à la clavicule.
Peu importe les rejets et les cicatrices c'est décidé !!

Par contre j'aimerais savoir au niveau du mode de vie, si à cet endroit là ca à tendance à s'accrocher, et si les risques de rejets sont très élevés ou ca reste correct.

Si vous en avez combien de temps les avez vous gardés tout ca tout ca.... merci pour vos réponses :)
    Karma: +61/-0
    Aiguille de titane
    Je vais pas me prononcer sur la viabilité de la zone, mais les miens dans le cou j'ai eu 1 rejet au bout d'un an, 2 au bout de 2 ans et le dernier qui est là depuis 3 ans et qui semble pas avoir envie de partir :)

    Pour le l'accrochage c'est selon l'embout mais de base pas de risque.
    Bodmods : Septum, lobesx2, smiley / Retiré : MDx4
      Karma: +10/-0
      Nouveau Membre +
      celuikiacommence
      Message 06 Juillet 2011 à 12:40:11
      Ok merci de la réponse.
      Et au niveau de tes MD qui ont rejetés.
      C'est le pierceur qui te les as retirés? Avec une aiguille, un scalpel?
      Ca a bien cicatrisé?
        Karma: +10/-0
        Nouveau Membre +
        celuikiacommence
        Message 06 Juillet 2011 à 12:40:38
        ( et zut je voulais justement un pronostique sur la viabilité de la zone, meme si je sais que c'est propre à chacun....)
          Karma: +61/-0
          Aiguille de titane
          Le premier retiré par le pierceur avec une pince à épiler et les 2 autres moi même avec les doigts :) Les cicatrices ben....j'ai du mal à dire vu que c'est derrière moi mais ça semble assez discret.
          Bodmods : Septum, lobesx2, smiley / Retiré : MDx4
            Karma: +113/-0
            Aiguille d'acier
            Pour ma part, mon 1er MD a duré 4 mois. Il n'a jamais cicatrisé et n'arrêtais pas de s'infecter. La pierceuse me l'a retiré au sclpel début février et je garde une petite marque.
            Mon 2ème MD est situé dans le cou est a l'air de mieux tenir.

            Après ca reste un piercing comme un autre et je pense que les rejets et les accrochages dépendent de ton mode de vie et des soins que tu leurs apportent. ( A confirmer par un pro)

            J'espère avoir répondu a quelqu'une de tes questions =)
            Bodmods : 8 lobes/ 1 piercing au nombril/ 1 MD / 1 piercing à l'arcade / une fleur de Lys en bas du dos et des étoiles entres les omoplates
              Karma: +210/-0
              Apôtre du Forum
              Aiguille de titane
              Si tu es une fille, avec les soutiens gorge ça sera pas une partie de plaisir ...
                Karma: +669/-0
                Apôtre du Forum
                'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
                Et avec la ceinture de sécurité, na? :S
                Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
                  Karma: +160/-0
                  'Body Pierceuse'
                  et avec les sacs en bandoulière ! il faut y faire attention !
                   
                    Karma: +348/-0
                    Aiguille de diamant
                    J'ai le même projet en 3 de chaque côté donc les avis m'intéressent aussi, notamment cette histoire de ceinture de sécurité. Peut-être en mettant une petite peluche pour les gosses faite pour ça ? (pas peur du ridicule, moué ^^)
                    Bodmods : Industriel, tragus + lobes, 2 à gauche, 1 à droite en 4mm
                      Karma: +42/-0
                      Aiguille d'acier
                      personnellement j'en ai un dans le dos, depuis plus d'un an, je l'ai accroché un peu au début (sévèrement) et il va bien le tout c'est de prendre l'habitude qu'il soit là...et le faire loin de la bretelle de soutif...il me semble (j'espère pas dire de conneries) que le MD a moins de risque de rejeter qu'un surface
                      Bodmods : 6lobes, 1stretch en 14, 1septum, 1médusa, 1langue, 1hélix, 1conch, 2tragus, 1nombril inversé, 1 nostril gauche, 1micro dermal dans le dos, 1tatouage clavicule gauche, 1tatouage mollet droit. Retirés: 1nombril, 2hélix, 1arcade horizontal, 1téton gauche
                        Karma: +1160/-0
                        Apôtre du Forum
                        Aiguille de diamant
                        rrhhoooo PG avec sa peluche en voiture ... ça doit valoir le détour XD
                        moi aussi je me poserais des questions face à la ceinture en voiture . surtout avec ma maladresse : genre deux mains gauche la 'nouch ^^
                        pourtant bien graou tout ça !
                        Bodmods : 4 tattoos : aum bas du dos / phenix demi-dos/ chest coeur-skulls/ jambe "Lichettes-saisons" façon Mucha. piercings lobes (stretchs en 26) , 2nd lobes, labret, smiley, langue, téton, nombril, rook, daith, capuchon vertical, tragus, conch, septum
                          Pages: 1
                          0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
                          Aller à: