Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion

Voudrais quelque conseil sur le piercing " oeil de chat "

Démarré par miss Tatto-Piercing , 01 Février 2016 à 17:10:53
Pages: 1
Nouveau Membre +
Salut a tous les gens !!!!
Alors voila je me suis inscrite a se forum car je vais avoir 18ans dans pas longtemps donc je souhaites m'offrir mon troisième piercing ! Comme vous pouvez le constater le piercing oeil de chat !
Donc j'ai 23 jours pour me renseigner sur ce fameux piercing !
Ce que je sais :
 - ca fait des rejets, enfin apres je penses comment tu traites se piercing
 - ca fait des cicatrices, ca je m'en fiche puis ça doit pas êtres énorme !

Ce que je sais pas :
 - qu'elle barre faut il, car j'ai entendu parler qu'il fallait soit disant une agrafe, faut pas qu'elle soit en forme courbée.. Alors je me renseigne
 - Aussi entendu parler qu'on ne pouvait pas changer le piercing seul..

Voila en vous remerciant de vos réponses et j'espère qu'elles me seront utile :)

Arte Corpus Crew
    'BodyPierceur'
    Salut, Alors oui pour les piercings de surfaces nous conseillons d'utiliser une agrafe plutôt qu'une banane pour eviter les tensions sous la peau.
    Pour ce qui est de changer le piercing seule, tu peux car si tu as une agraphe celle ci ne se change pas et tu changes uniquement les billes à mettre dessus :)
    Pour ce qui est des cicatrices ce n'est pas très voyant effectivement, et en ce qui concerne les rejets cela vient bien de la façon dont tu traites ton piercing (accrochages, le toucher à longueur de journée etc.)

bonne journée ;)
      Nouveau Membre +
      celuikiacommence
      Message 02 Février 2016 à 16:29:09
      Oh ça doit faire mal en tant que pose et si tu veux le retirer .. Enfin j'ai vue une petite vidéo mais sur la nuque cest spéciale Ahaha
      Je vous remercie de m'avoir répondu ;)
        Pages: 1
        Aller à: