Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


[Questions de] novice

Démarré par , 17 Avril 2014 à 16:02:00
Pages: 1
Karma: +0/-
Invité
Message 17 Avril 2014 à 16:02:00
Bonjour special_Salut,

Comme semble-t-il pas mal de personnes qui postent ici, je suis encore vierge  de tout tatouage et me pose donc un certain nombre de questions icon_question.

Sur le déroulement de la chose en 1er lieu. Admettons que demain j'arrive au salon à Toulon, comment ça se passe ? J'ai une idée en tête de ce que j'aimerais, mais pas vraiment de la mise en scène, puis je sais pas du tout dessiner. Je suppose que c'est à ce moment là que vous entrez en jeu. Vous pouvez suggérer des idées ? Vous faites un dessin ? Plusieurs ? Ça peut s'étaler sur combien de temps/de rendez-vous ?

Je me demande aussi, c'est à moi de choisir l'artiste ? Selon ce que j'ai pu voir de vos réalisations ici ou là. Ou bien selon le tatouage que je veux on va plutôt m'aiguiller vers tel ou telle personne du salon de Toulon ou de Marseille ?

Je n'ai pas d'autres questions votre honneur  general_Whistle. (Pour l'instant.)

Voilà, j'espère que je suis pas le douze millième de la semaine à demander ça.. J'ai fait un peu le tour des posts précédents, mais j'ai pas eu le sentiment d'avoir réponse à mes questions general_Anxious.
    Karma: +386/-0
    'Tatoueuse'
    Message 18 Avril 2014 à 18:43:24
    bonjour,

    Pour commencer, il faut que tu passes au shop avec tes idées papier ou dans ta tete et que tu expliques ce que tu veux faire à la personne qui te recevra.Ensuite, il faudra te faire un devis et te prendre un rdv. Le choix du tatoueur se fera surtout en fonction des disponibilité de l'agenda.

    le dessin se fera le jour du rdv tattoo, il faudra que ta demande soit claire, car on ne peut pas faire plusieurs dessins Ă  tous nos clients, on ne s'en sortirait pas.
    mais si tu as une idée claire, ce ne sera pas un problème :-)

    le timming dépendra de pas mal de choses, tu verras ca sur place :-)
      Karma: +0/-
      Invité
      celuikiacommence
      Message 18 Avril 2014 à 23:37:48
      Okay, merci d'avoir pris le temps de me répondre :-).
      Du coup je vais déjà essayer de réfléchir un peu plus précisément à ce que je veux avant de venir vous embêter :-P.

      J'ai toujours été émerveillé par l'univers de Miyazaki et j'aimerais des kodamas (les petits êtres de la forêt dans Mononoke avec la tête qui tourne) mais je sais pas trop comment les mettre en scène ^^.
        Pages: 1
        0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
        Aller à: