Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


1 er tatouage

Démarré par jackgege , 02 Novembre 2014 à 01:28:33
Pages: 1
Karma: +9/-0
Nouveau Membre +
Message 02 Novembre 2014 à 01:28:33
bonjour a tous,

cela fait tres longtemps que j'ai envie de me faire tatouer, et plusieurs idées me traversent l'esprit.
Je souhaitais faire un arbre de vie entre les homoplate, et avais quelques questions à ce sujet. j'espere que certains pourront m'eclairer  icon_biggrin

- est ce que la partie "colonne vertebrale est douloureuse pour un premier?
- je voulais y rajouter des inscriptions soit en elfique soit en indonesien, mais comment etre sur de ce qui est ecrit?
- dans le futur, je souhaite y ajouter un dragon et un phoenix de part et d'autre. est ce que mon projet est trop ambitieux?

merci a vous d'avoir pris le temps de me lire et merci pour vos commentaires


    Karma: +293/-0
    Arte Corpus Crew
    'Tatoueur'
    Message 13 Novembre 2014 à 01:18:25
    Salut Jackgege,
    Rassure toi, la douleur est tout à fait supportable, il suffit d'être détendu et de venir reposé.
    Pour ce qui est des inscriptions, personne ici parle l'indonésien, désolé mais à part si tu en connais un en qui tu as confiance en lui, sinon, il ne te reste plus que google et là, prudence. Pour l'elfique, si tu ne connais pas d'elfe, tu peux te rabattre sur des police de caractère "elfique" sur dafont.com (http://www.dafont.com/fr/theme.php?cat=705)
    Je ne pense pas que ton projet soit trop ambitieux mais il vaut mieux qu'il soit d'abort dessiner dans son ensemble afin que tout les éléments s'harmonisent parfaitement...
      Pages: 1
      0 Membres et 2 Invités sur ce sujet.
      Aller à: