Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


1er tatouage couleurs

Démarré par Supergusman , 22 Août 2014 à 09:32:12
Pages: 1
Karma: +18/-0
Nouveau Membre +
Message 22 Août 2014 à 09:32:12
Bonjour a tous
Je viens vers vous car j'ai fait mon premier tatouage couleurs mardi.
Il est assez gros (enfin pour moi.. il fait 8cm par 8). Le lendemain il me faisait super mal (c'est la 5eme fois que je me fais tatouer et c'est la première fois que ça arrive). Je me suis dit que ça doit être a cause de l'endroit ou il a été fait (intérieur de l'avant bras). Mais c'est pas trop ça qui me pause problème.
Le soir même il a commencé a croûté. Le truc c'est qu'il croûte juste légèrement aux endroits noirs/gris mais au niveau de la couleur la croûte est super épaisse, ça fait tout fripé c'est bizarre. C'est normal? C'est a cause de la couleur? La croûte est tellement épaisse qu'on ne voit plus trop les détails en dessous. Quand sera t il cicatrisé a votre avis? Je l'hydrate avec Dexeryl
je suis amoureuse de mon tatouage je ne voudrais pas que toute la couleur se barre en même temps que les croûtes.
Merci d'avoir pris le temps de me lire
    Karma: +18/-0
    Nouveau Membre +
    celuikiacommence
    Message 22 Août 2014 à 09:52:31
    Oups je crois que je n'ai pas posté au bon endroit, ce n'est pas chez vous que je me suis faite tatouer :/
      Karma: +184/-0
      Arte Corpus Crew
      'Tatoueuse'
      Message 22 Août 2014 à 14:32:23
      Bonjour Supergusman !

      Pour commencer aurais-tu une photo ? Histoire d'être certaine de ne pas mal t'orienter.

      Après la couleur quand ça cicatrise, c'est pas beau, ça lymphe, ça croûte bref c'est que du bonheur ! ^^ ça se remarque beaucoup plus que le noir, en effet tu as l'impression que ton tattoo ne ressemble plus à grand chose.
      Donc ça me parait pas si anormal que ça mais si tu peux prendre une photo ça serait encore mieux.

      Pour ce qui est de la cicatrisation, Dexeryl ne m'a pas l'air d'être une crème cicatrisante, de ce que j'ai pu en lire c'est pour la sécheresse de la peau  je ne la connais pas mais je ne suis pas certaines que ça soit adéquat.

      Si tu va en pharmacie et tu demande de la crème grasse cicatrisante (sinon tu as les Kit Pour tattoo EasyTattoo comprenant le savon doux et la creme qu'il faut !)
      Bodmods : 9 Piercings 3 Tatouages.
        Karma: +18/-0
        Nouveau Membre +
        celuikiacommence
        Message 22 Août 2014 à 14:51:09
        Merci pour la reponse ca me rassure deja!
        Voila la photo1er tatouage couleurs - Forum Tatouage et Piercing
        C'est surtout flagrant au niveau du coeur il est tout en relief. Quand il etait tout frais les traits tout fins et la on dirait qu'ils sont super epais
          Karma: +184/-0
          Arte Corpus Crew
          'Tatoueuse'
          Message 22 Août 2014 à 15:38:22
          Mais ça m'a l'air très bien de la ! Rien qui paraissent anormal tu verra mieux à la fin de la cica mais tkt pas la couleur fais toujours un effet bizarre la première fois qu'on en fait ! En tout cas mignon tout plein ce petit poney ;)
          Bodmods : 9 Piercings 3 Tatouages.
            Karma: +18/-0
            Nouveau Membre +
            celuikiacommence
            Message 22 Août 2014 à 15:53:33
            Merci :)
            C'est le doudou de ma fille et il est super realiste je l'adore
              Pages: 1
              0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
              Aller à: