Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


1er Tatouage

Démarré par POUPEEY , 01 FĂ©vrier 2012 à 10:26:47
Pages: 1
Karma: +13/-0
Nouveau Membre +
Message 01 FĂ©vrier 2012 à 10:26:47
bonjour tout le monde ^^

alors voila je suis ici car depuis 3 ans je voudrais me faire un tatouage ! 

le soucie ces que je me pose pas mal de question . 

j'ai 3 idée de tatouage enfin les endroit ou je veut les faire ( 1er Bas du dos / 2éme anche / 3 nuque )

voila mes question :

1- sa fais mal ?

2- sa pose problème si un jour je veut des enfants ?

3- si je grossie y a t-il des risque ?

je demande tout sa car j'ai peur de tout ce qui est piqure ,, peur davoir mal ^^ mes surtout comme je veut des enfants je voudrais savoir .
comme je voie pas mal de fille de 20ans qui on des tatou bas du dos ou anche !!

Merci a tousse pour vos rĂ©ponse  general_Applause
    Karma: +426/-0
    Aiguille de diamant
    Message 01 FĂ©vrier 2012 à 10:47:56
    Pour ce qui est de la douleur, elle est propre a chacun mais ne t'inquiete pas c'est tout a fait supportable!
    Si tu veux un enfant je ne pense pas qu'il y est des problemes surtout pour la nuque et la hanche , apres si ta question porte sur la césarienne je ne peux pas te dire...
    Et si tu grossit l'endroit le plus fragile est peut etre la hanche apres i don't no,l'avis d'un pro te sera bien plus utile= =)
    Bodmods : tattoo le lond de la colonne, tattoo sous la poitrine coté coeur
      Karma: +13/-0
      Nouveau Membre +
      celuikiacommence
      Message 01 FĂ©vrier 2012 à 10:58:35
      Sucube83 :

      Pour ce qui est de la douleur, on ma dit que sa fesais mal ces pour sa que je voudrais en savoir plus je suis un peut douillette lol

      ma question est plus porter sur la péridurale en faite javais pas pencer a la césarienne ^^

      en faite ces pas que je grossie mes on va dire mon corps fais la balance lol ,, je grossie je maigrie ...

      puis j'ai demander a des tatoueur est il sont tousse des réponse différente !!!

      ces pour sa que je suis venue sur ce fofo 
        Karma: +881/-0
        ApĂ´tre du Forum
        'Brian Molkophile'
        Message 01 FĂ©vrier 2012 à 11:00:40
        Un p'tit effort sur l'orthographe miss, ce serait super sympa, pour une meilleure lisibilité =)

        Pour te répondre :

        1 - Ca dépend des gens. Cela dit, quand tu vois le nombre de personnes tatouées aujourd'hui, ça devrait te rassurer et te dire que ça n'a rien d'insurmontable, si ça faisait une douleur atrocement insupportable, on serait beaucoup moins à se faire tatouer ^^

        2 - Pour les enfants, et concernant la péridurale, le bas du dos bah ça dépend. Certains acceptent de la faire, malgré un tatouage, d'autres non. Mais bon, avant la péridurale n'existait pas, et ça a pas empêché nos mamans de nous faire, donc bon ^^

        3 - La nuque et le bas du dos, ce ne sont pas vraiment des parties qui bougent en cas de prise de poids. Par contre, les hanches, baaah si une vergeture traverse le tattoo, oui, ça l'abîmera, enfin ça fera une p'tite cicatrice au milieu quoi ^^

        Mais comme l'a dit Sucube, un pro viendra te répondre rapidement =)
        Bodmods : Piercings : 2 lobes droits, un stretch 11 mm gauche, 1 hélix gauche, narine droite, snake bite, langue, téton gauche, Septum. Tattoo : Ailes entre les omoplates, un corset le long de la colonne vertébrale, une paire de cerises/noeud sous chaque clavicule.
          Karma: +386/-0
          'Tatoueuse'
          Message 01 FĂ©vrier 2012 à 11:06:57
          Un petit effort sur l'orthographe serait le bienvenu :-)

          La douleur est propre Ă  chacun, mais tant que tu n'essaiera pas, tu ne saura pas ce que ca fait.

           Dis toi que si autant de personnes se font tatouer, alors qu'elles sont elles aussi toutes douillettes, et ont la phobie des aiguilles comme toi,  c'est que ce n'est pas si douloureux que ca.

          sinon, la péridurale se fait assez haute, lorsque tu te feras tatouer, demande au tatoueur d'y faire attention. Sinon au niveau du poids, à moins que tu prennes ou perdes une cinquantaine de kilo, le tattoo ne risque rien.
            Karma: +636/-0
            ApĂ´tre du Forum
            Aiguille de diamant
            Message 01 FĂ©vrier 2012 à 11:08:53
            effort sur l'orthographe + utilisation de la fonction recherche car ces questions ont déjà été abordées et en tapant par mot clé tu pourras trouver des réponses en abondance.
            Bodmods : tattoo on right arm and cheist, stretch oreille,2labrets.
              Karma: +13/-0
              Nouveau Membre +
              celuikiacommence
              Message 01 FĂ©vrier 2012 à 11:11:28
              Ashtray-Girl :

              Merci pour toute ces réponses. Oui c'est ce que je me suis dit, vue le nombre de personne ça ne dois pas faire si mal que ça ! On m'a dit que c'est comme si tu te râpait le dos contre un mur lol !!!
              C'est pour cela que je demande ça !
              Car en fait j'aime vraiment la hanche et la nuque, mais vraiment peur de ne pas supporter lol
              Oui voila c'est de ça que j'ai peur, de grossir et après ben tatou foutue lol ...
              Bon on va dire je prend pas 100 kilos non plus, je fais normalement 40 kilos mais ça m'arrive de faire 50 kilos un truc comme ça ...
              Mais c'est surtout le fait d'avoir un enfant plus tard et de grossir.

              ps : dĂ©soler pour les faute mes je suis dislecsique, je galère un peu mais je corrige avec le correcteur  
                Karma: +40/-0
                Aiguille de titane
                Message 01 FĂ©vrier 2012 à 17:04:10
                je ne suis pas vraiment copain avec les aiguilles... à vrai dire je détourne le regard. Quand j'ai décidé de me faire tatouer, on m'avait dit "tu vas souffrir". En fait pas spécialement, à certains endroit, j'avais l'impression qu'on me plantait un couteau dans le dos (mais ça dure quelques secondes) et pour d'autres heureusement que le dermographe est bruyant car je me demandais si je me faisait tatouer. L'après Tattoo, enfin 2 secondes après déjà, plus aucune douleur, ça picote, ça chauffe un peu, en bref, j'ai déjà eu des coups de soleil beaucoup eaucoup plus douloureux.
                Bodmods : tattoo dragon, phoenix+soleil, chatmouraĂŻ/pivoine, lotus dot/ lobes 12mm + second lobe droit 1.6 + helix gauche 1.6 + septum 1.6 + narine droite 1.2
                  Karma: +13/-0
                  Nouveau Membre +
                  celuikiacommence
                  Message 01 FĂ©vrier 2012 à 17:06:14
                  kifkef68 merci sa me rassure un peut lol
                    Karma: +426/-0
                    Aiguille de diamant
                    Message 02 FĂ©vrier 2012 à 10:24:22
                    Oui je voulais dire péridurale et pas césarienne, honte a moi!
                    en tout cas tiens nous au courant =)
                    Bodmods : tattoo le lond de la colonne, tattoo sous la poitrine coté coeur
                      Karma: +13/-0
                      Nouveau Membre +
                      celuikiacommence
                      Message 02 FĂ©vrier 2012 à 10:26:51
                      Sucube83 : oui de toute façon pour le moment faux que je trouve une personne qui pourra me faire le désiner de mes tatoo mais surtout tattoo ou encore tatouage quand on l'écrit correctement car je ne sais pas désiner moi lol !
                      je suis deg car sur la anche je vouler vraiment en faire un snif ! ! !
                        Karma: +28/-0
                        Aiguille d'acier
                        Message 02 FĂ©vrier 2012 à 21:31:25
                        C'est le travaille de ton tatoueur de te faire un dessin d'après ton projet...c'est le minimum, comme un coiffeur doit pouvoir faire ce que tu lui demandes. Pour la douleur, ça picotte...plus ou moins selon les personnes, l'état physique, et l'endroit, et aussi selon la durée, pour ma part une fois les quatre heures de piques passées...ouille ça déguste.
                          Karma: +538/-0
                          ApĂ´tre du Forum
                          'Sang d'encre'
                          Message 08 FĂ©vrier 2012 à 16:58:04
                          Pour la douleur, tout a été dit, c'est trop subjectif pour te la décrire.

                          Et pour le dessin, comme le dit Tophou, c'est le travail du tatoueur, fuis ceux qui ne font aucun dessin ;) Et si tu ne sais pas dessiner, tu peux toujours rechercher des images, photos, dessins, en lien avec le motif que tu recherches, pour te crĂ©er un dossier que tu donneras au tatoueur pour l'aiguiller sur ce que tu souhaites. C'est ce que je fais pour chacun de mes tatouages, et ça marche très bien...heureusement car je dessine atrocement mal!  general_rigole
                            Karma: +31/-0
                            Nouveau Membre +
                            Message 12 FĂ©vrier 2012 à 17:00:37
                            pour ton dessin Jeanne Dark a tout dit, je fais la même chose, choisie des dessins a droite a gauche, même si il y a qu'une seul partie du dessin qui plait, et ensuite parler de ton projet a un bon tatoueur, si il te répond qu'il peut pas te faire le dessin sur un simple papier sauve toi vite special_lol
                              Pages: 1
                              0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
                              Aller à: