Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Aide pour dessin tatouage complexe!

Démarré par rebutti , 04 Août 2011 à 03:21:16
Pages: 1
Karma: +5/-0
Nouveau Membre +
Message 04 Août 2011 à 03:21:16
Bien le bonjour/bonsoir à tous!

Je suis à la recherche d'un bon dessinateur ( se qui n'est pas mon cas! :) ) pour essayer de faire un exemple de dessin pour un tatouage avec mes idées!?!?!

Voila se que j'aimerais:

Endroit: Mi-cou à épaules coter dos jusqu’à hauteur de mes omoplates

Forme: Triangle ou losange au plus simple mais préférence pour triangle

Style: Tribal pas trop complexe

Objet: Intégration d’initiales

Précision: En haut du tatouage, niveau cou, initial GR. Plus en bas pas forcément cote a cote initiales SR et BR. Et encore plus bas les initiales YL et SR pas forcément non plus cote a cote. Toutes les initiales doivent être incrustés au tatouage tout en ressortant un peu visuellement, si possible!

Voila pour mes idées et mon envi!
Merci d'avance et peu être à très bientôt!

Ghis
    Karma: +7/-0
    'Tatoueur'
    je pense que le mieux serai de faire le dessin a même ton corps et le tattooer dans la foulé... il faut juste prendre le temps de travailler les initiales au préalable. Sinon la séance de dessin s impose. Ca permet de prendre exactement tes mesures et te faire un dessin taillé comme un costard ainsi qu un devis qui t annonce a quoi t attendre comme budget pour ton tattoo. ... Mais tout ceci est dans l éventualité que tu envisage de prendre rendez vous sans quoi je ne pense pas qu un dessinateur de nos équipés prennes sur leurs temps pour travailler ton dessin.
      Karma: +53/-0
      Aiguille de titane
      Carrément, va directement chez le tatoueur, comme ca quand tu parleras de ton tatouage tu auras un avis extérieur et professionel des conseils pour ton tatouage que tu n'aurais jamais imaginer car tu n'as pas la vision et professionel.
      J'ai été vachement surpris pour mon tatouage, maintenant quand je dois discuter de mes tatouages j'y vais directement entre midi et deux :)
        Karma: +673/-0
        Administrateur
        'I'm GOD & U R my ToyZ'
        Pas de présentation, post locké
        Bodmods : stretch des narines (les gros doigts boudinés, c'est la vie)
          Pages: 1
          0 Membres et 2 Invités sur ce sujet.
          Aller à: