Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


[Déplacé] Aide pour Tattoo elfe

Démarré par cryzalide , 20 Février 2010 à 23:58:26
Pages: 1
Karma: +13/-0
Nouveau Membre +
Message 20 Février 2010 à 23:58:26
bonsoir,

voila plus de 1an que je recherche des croquis d'elfe nue debout si quelqu'un peu m'aider cela serais tres sympa, soit avec des croquis soit avec des liens de site merci beaucoup
    Karma: +190/-2
    'aka "piafou"'
    Message 21 Février 2010 à 00:02:47
    Premièrement, dans un forum, c'est comme dans la vie... on se presente, et ici, il y a même une section appropriée..  ->  http://forum.artecorpus.fr/questions-tatouages-forum-tatouage/


    Pour ce qui est de ta requête, je pense qu'il y a assez d'archives sur notre forum et sur le net pour trouver par toi même un motif qui te plait, qui t'es personnel...

    Commences par chercher un tatoueur dans le style qui te plaît et qui te fait "tilt". Une fois trouvé, parle-lui de ton projet, explique-lui ce que tu veux et il te fera lui-même un dessin sur mesure et surtout unique ;-)

    Eh oui, les tatoueurs servent aussi à ça, le dessin ça les connaît ;-)

    C'est à toi de chercher de faire des recherches pour ton dessin, de prendre le temps nécessaire, et ta fierté n'en sera que plus grande...
    Bodmods : TATTOOS: tribal pied gauche, etoiles flanc droit, flocon trash epaule pec gauche, flocon interieur levre inferieur. PIERCINGS: langue, bridge, md sternum, tétons,, hafada. FUTUR: tattoo->ECG/paroles music, dos cartes lichettes & joker. Piercing->indus vertical, nuque, tragus, rook, helix
      Karma: +13/-0
      Nouveau Membre +
      celuikiacommence
      Message 21 Février 2010 à 00:13:12
      je suis vraiment desoler!!en effet j'ai oublier de me presenter mais je suis un peu perdu!!!merci beaucoup et encore desoler
        Karma: +477/-0
        Aiguille de titane
        Message 21 Février 2010 à 11:24:09
        Tu peux jetter un oeil sur le site deviantart il y a souvent des dessins très interessants! J'aime beaucoup le parcourir quand je cherche des idées tattoo! Et pense à écrire ta recherche en anglais il y a souvent plus de résultats!
        Bodmods : Tattoo: chat stylisé sur l'omoplate gauche + panthère des neiges en couleur sur la cheville. Piercing: 2x les 2 lobes + tragus
          Karma: +669/-0
          Apôtre du Forum
          'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
          Message 21 Février 2010 à 11:28:01
          tu peux aussi récolter plusieurs images qui te plaisent, sans forcément que ce soit pile poil ce que tu veux. tu vas voir ton tatoueur avec ces images, et tu lui dis ce que tu aimes/n'aimes pas dans chaque image. ça l'aidera certainement à te construire un dessin sur mesure, et à mieux cerner tes attentes ;)
          Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
            Karma: +477/-0
            Aiguille de titane
            Message 21 Février 2010 à 11:30:03
            Je plussoie Moluskette! Mais à ce moment là il faut avoir confiance dans le boulot du tatoueur! Perso c'est ce que je ferais pour le prochain!
            Bodmods : Tattoo: chat stylisé sur l'omoplate gauche + panthère des neiges en couleur sur la cheville. Piercing: 2x les 2 lobes + tragus
              Karma: +669/-0
              Apôtre du Forum
              'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
              Message 21 Février 2010 à 11:35:57
              elle parle déjà du prochain la miss! ça y est, elle va finir avec un intégral!!! mdr

              bon c'est clair, là je parle pour arte corpus. vu ta région, (et à part si tu veux venir faire un saut à toulon ou à marseille, et dans ce cas là tu seras la bienvenue ;), il faut bien que tu prennes ton temps pour trouver LE tatoueur qui te donnera confiance :)
              Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
                Karma: +13/-0
                Nouveau Membre +
                celuikiacommence
                Message 04 Mars 2010 à 10:10:45
                merci pour toutes ces infos!!!je  vai bien prendre mon temps merci encore
                  Pages: 1
                  0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
                  Aller à: