Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Aide pour le dessin d'un tatouage.

Démarré par Tree , 11 Septembre 2013 à 19:26:54
Pages: 1
Karma: +10/-0
Nouveau Membre +
Message 11 Septembre 2013 à 19:26:54
Hello tout le monde !

Alors voilà, j'aimerais me faire un tatouage, mais je suis une bille en dessin.

Je suis un grand fan des Doors depuis le berceau, au point qu'aujourd'hui je voudrais les avoir dans la peau, sans que ça fasse trop beauf (enfin j'espère, à vous de juger ensuite !).
L'idée de tatouage est donc de faire simplement les 2 o du nom (en noir uniquement) :

Aide pour le dessin d'un tatouage. - Forum Tatouage et Piercing

Seulement je trouve que c'est un peu tristounet, j'aimerais que ça soit plus artistique.
J'ai plusieurs idées quant au style : maori, arborigène, psychédélique... si vous avez d'autres idées je suis preneur.

Donc, si vous avez de l'inspiration pour dessiner ça, ça serait génial !
Je pourrais ensuite poster une photo du tatouage fini ensuite (car j'ai bien l'intention de faire ça rapidement)  .

Merci !
    Karma: +184/-0
    Arte Corpus Crew
    'Tatoueuse'
    Message 11 Septembre 2013 à 19:37:32
    Bonsoir, ton projet est sympathique :)

    Par contre je pense que le mieux c'est d'aller voir un tatoueur directement pour faire ton projet, Ă  moins qu'il y est quelqu'un d'assez charitable pour le faire pour toi.

    Mais autant allez voir directement le tatoueur qui t'intéresse et voir avec lui, il sera bien plus apte à répondre à ton projet :) voilà :)

    Bonne continuation pour ton projet !
    Bodmods : 9 Piercings 3 Tatouages.
      Karma: +10/-0
      Nouveau Membre +
      celuikiacommence
      Message 12 Septembre 2013 à 17:38:53
      J'y ai pensé, mais vu que je ne sais pas encore où me faire tatouer j'hésitais à me déplacer car si un tatoueur me le dessine c'est pas pour que j'aille me le faire faire ailleurs, normal. Je vais me renseigner sur le meilleur qualité / prix du coin !
        Karma: +184/-0
        Arte Corpus Crew
        'Tatoueuse'
        Message 12 Septembre 2013 à 22:00:30
        VoilĂ  tu te renseignes, tu regardes bien les books, tu compares tu fais ton p'tit tour tu vois avec qui tu accroches aussi le feeling c'est important :)

        Et une fois ton choix arrêté tu proposes ton projet et expliques tout ça :)
        Bodmods : 9 Piercings 3 Tatouages.
          Karma: +10/-0
          Nouveau Membre +
          celuikiacommence
          Message 29 Novembre 2013 à 13:51:39
          Re tout le monde !

          Me revoilà avec le dessin presque terminé, et il y a eu du changement !

          Alors pour le tatouage que j'aurais entre les deux omoplates :


          Aide pour le dessin d'un tatouage. - Forum Tatouage et Piercing

          Il ne manque plus qu'un équilibrage sur la droite, au niveau du M.
          Là, vous vous demandez où sont passés les deux O que je devais faire à l'origine. J'ai tout simplement décidé d'en faire un sur chaque poignet !

          Le RDV est peit, je me fais tatouer le 7 janvier en même temps qu'un ami.
            Pages: 1
            0 Membres et 5 Invités sur ce sujet.
            Aller à: