Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


[résolu] avis sur la position de mon futur tatouage

Démarré par cartable , 07 Août 2013 à 17:56:25
Pages: 1
Karma: +13/-0
Nouveau Membre +
Bonjour à tous,
je suis un homme de 30ans et vraiment novice en terme de tatouage.
j'aimerai avoir votre retour d'experience sur la position du tatouage ci-dessous.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=30804920130806181340.jpg

J'aimerai qu'il suive cette ligne du corps (contour de la fesse et cuisse,en passant entre les 2) en remontant légerement au dessus de la ceinture.
Le dessin est vraiment bateau, car juste pour me rendre compte de la courbe qui m'interresse.

Il y a t il des incohérences avec ce tatouage? (frottement, pb de courbe, veillissement dans de nombreuses années...)
Qu'elle peut etre la durée pour le faire? Et une tranche de prix pour un dessin avoisinant celui-ci en terme de taille?

Merci de vos réponses
    Karma: +386/-0
    'Tatoueuse'
    bonjour,

    le dessin est trop vague pour te donner un ordre de prix et de temps. de plus, tout dépend du tatoueur que tu ira voir et de ses tarifs.

    sinon en ce qui concerne les courbes et les formes du corps, le dessin est trop petit pour suivre quoi que de soit et les courbes ne sont pas suffisamment prononcées.

    Le mieux serait que tu ailles voir un tatoueur, sur place, pour qu'il te fasse une séance dessin sur toi directement et là, se sera vraiment plus parlant :-)
      Karma: +13/-0
      Nouveau Membre +
      celuikiacommence
      Message 09 Août 2013 à 22:15:39
      re,
      voici le dessin qui m'interresse avec l'emplacement qui lui est reservé.
      [résolu] avis sur la position de mon futur tatouage - Forum Tatouage et Piercing

      J'ai l'impression qu'il est tres féminin? qu'en pensez vous?
      Malgré que ce soit le style et la courbe que j'aimerai,comment lui apporter une touche masculine?

      Pouvez vous me donner votre avis et recommandations
      Merci d'avance
      Je tiens tout de meme à préciser,que je suis conscient que mon dessin devra etre affiné (car très très grossier). Juste un premier jet
      j'attend vos conseils
        Karma: +386/-0
        'Tatoueuse'
        et bien effectivement, c'est assez féminin, encore une fois, si tu demandes au tatoueur de modifier le dessin et de la rendre plus masculin, il le fera sans problème :-)
          Karma: +13/-0
          Nouveau Membre +
          celuikiacommence
          Message 11 Août 2013 à 10:10:37
          peux tu me montrer un modele justement stp

          je n'arrive pas à trouver des modeles arabesques "masculin" sur le net.
          Beaucoup de site en parle, sans montrer de photos.
          Pouvez vous m'aider svp?

          EDIT MODO : Pas de double post ici, tu as une fonction éditer en haut à droite de chacun de tes posts. Merci.
            Pages: 1
            0 Membres et 4 Invités sur ce sujet.
            Aller à: