Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Avis Tatoueur

Démarré par biper , 22 Février 2013 à 10:25:18
Pages: 1
Karma: +9/-0
Nouveau Membre +
Message 22 Février 2013 à 10:25:18
Bonjour,

J'habite a coté de Metz et je souhaites me faire tatouer, connaissez vous de bonne adresse dans cette region ?.

Un ami m'a recommander *** a Ennery, connaissez vous ?, qu'en penez vous?.

Merci pour votre aide et vos commentaires.
    Karma: +386/-0
    'Tatoueuse'
    Message 22 Février 2013 à 16:48:25
    bonjour,

    chez nous, on ne donne jamais d'avis sur d'autres confrères, ni en bien, ni en mal :-)
      Karma: +9/-0
      Nouveau Membre +
      celuikiacommence
      Message 22 Février 2013 à 17:27:00
      Bonjour lichette,

      Merci pour ta réponse, alors comment savoir si un tatoueur est bon (en général) ?

      Un tatouage est une œuvre très souvent symbolique que l'on va garder et voir toute sa vie, il est alors légitime de ce renseigner sur la personne a qui on va confier une partie de son corps.

      Désolé si ma réflexion ta choquée, ce n’était vraiment  pas le but. ;)





        Karma: +386/-0
        'Tatoueuse'
        Message 22 Février 2013 à 18:04:25
        non ca ne me choque pas du tout, je te répond la meme chose qu'a chaque fois que l'on nous pose ce genre de question...

         je comprends que tu te poses des questions, mais, nous en tant que professionnel, ne pouvons pas dire publiquement que tel ou tel confrère travaille "bien" ou "mal", ce qui reste très subjectif... et cela impliquerai que tu nous fait une confiance aveugle.

        pour te faire une idée sur son travail, va le voir dans sa boutique, et demande à voir un book de photo de ses travaux et pose lui des questions sur sa manière de dessiner, est ce qu'il dessine ou fait il des montages d'autres photos trouvés le net... ensuite demande à des gens de ton entourage tatoués ce qu'ils en pense, le bouche à oreille, ca marche bien :-)
          Karma: +538/-0
          Apôtre du Forum
          'Sang d'encre'
          Message 24 Février 2013 à 14:22:23
          Ta question n'a rien de choquant, au contraire c'est tout à ton honneur de vouloir te renseigner avant de te lancer, mais ici, tu es sur un forum tenu par des tatoueurs et tatoueuses,et non sur un forum généraliste,  c'est pourquoi ils ne peuvent se permettre de juger du travail des collègues.
          Je t'ai donné une piste de recherche par MP ;)
          Pour juger du travail d'un tatoueur, observe bien ses réalisations, regarde si les traits ne sont pas tremblotants, si les ombrages sont faits correctement. Et si tu te déplaces dans les shops, demande s'ils font bien un dessin personnalisé pour chaque client. Si tu tombes sur quelqu'un qui ne tatoue que d'après un catalogue de modèles, évite! ^^
            Pages: 1
            0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
            Aller à: