Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Avis tattoo

Démarré par Luullaby , 04 Mars 2012 à 14:29:31
Pages: 1
Karma: +15/-0
Nouveau Membre +
Message 04 Mars 2012 à 14:29:31
bonjour à tous !

ma question va surement va surement vous paraitre idiote mais voila, l'autre jour j'ai vu quelqu'un qui s'etait fait tatouer le titre d'une chanson et moi je trouvais ca sympa si cette chanson etait  symbolique pour la personne, mais ma pote trouvait ca super pas original comme tatouage

j'voulais savoir ce que vous pensiez des tatouages de titres ou de paroles de chanson ?

merci d'avance pour vos avis  general_rigole
    Karma: +428/-0
    Aiguille de titane
    Message 04 Mars 2012 à 14:42:56
    Bonjour

    Euh je comprend pas, si ta pote elle aime pas, ben on s'en fou non ? Si ça te plait à toi c'est le principal ?

    Je répondrais pas à ta question, c'est super subjectif les goûts, tant que ça te plait, on s'en fou de ce que les autres pensent.
    Bodmods : Signe nuque, lettrage aine, phénix omoplate, ancre poitrine, corset flanc, tragus gauche, hélix droit, 2 lobes stretché 3mm gauche et droite + 2 autres lobes gauche et droite, nombril, langue, MDs cleavage
      Karma: +781/-1
      Modérateur
      Aiguille de diamant
      Message 04 Mars 2012 à 15:35:35
      Quel est l'intérêt de ce topic?!
      A part avoir tout et n'importe quoi en guise d'avis ^^
      Bodmods : 3 tatouages / 6 Piercings : O.G lobe , rook, tragus / O.D lobe, rook, conque - Stretchs lobes 10 mm Retiré: Arcade, lobes, helix, labret vertical, MD Chest
        Karma: +1467/-0
        Apôtre du Forum
        'Suicidal tendencies'
        Message 04 Mars 2012 à 16:55:38
        juger sans savoir, sans comprendre...
        Bodmods : Tattoo: Sagittaire omoplate droite, Lettrage & partition d'une aine à l'autre
          Karma: +1091/-0
          Apôtre du Forum
          Aiguille de diamant
          Message 04 Mars 2012 à 17:09:04

          tu te tatoues pour qui? toi ou ta copine ?
          c'est la question que tu dois te poser!!!
          Bodmods : 1 maori bas ventre gauche
            Karma: +288/-0
            Aiguille de titane
            Message 05 Mars 2012 à 11:13:54
            Le tattoo, c'est toi qui le porteras, donc il faut qu'il te plaise en priorité à toi et non aux autres!!! :)
            Bodmods : Piercings : 1 stretch 6mm lobe gauche, 1 stretch 6mm lobe droit, deux deuxièmes lobes, un troisième lobe droit, une arcade inversée, un nombril, un labret décalé droit... Tattoos : 3 étoiles entre les omoplates
              Karma: +28/-0
              Aiguille d'acier
              Message 05 Mars 2012 à 12:33:43
              Bon ben tout est dit, rien à ajouter !
                Karma: +15/-0
                Nouveau Membre +
                celuikiacommence
                Message 05 Mars 2012 à 18:07:44
                Ok ok , merci pour vos avis ! :)

                Je voulais juste dire que c'était pas pour m'influencer dans mes choix que je vous posais la question, juste par curiosité ;)
                  Karma: +386/-0
                  'Tatoueuse'
                  Message 05 Mars 2012 à 18:21:45
                  Je comprends, ta question est légitime, après il faut faire ce qui te fait envie en premier lieu.

                   après je voulais juste rappeler à tous que si une personne vous dit que votre tattoo n'est "pas original", "pas bien fait" "trop petit",.... ca ne vous fera pas grand chose, par contre si 20 personnes vous disent la meme chose, alors que pour vous, le tattoo est parfait, et bien vous allez petit à petit changer d'avis!!!

                  On fait un tattoo pour soi, mais si l'on vous fait en permanence la même réflexion dessus, vous serez influencé et c'est normal.
                   Donc attention au choix du tattoo, s'il est vu par d'autres, des avis seront donnés et même si vous vous en "fichez" au début, après cela peu faire réfléchir.

                  Du moment qu'un tattoo est vu par d'autre que celui qui le porte, il sera forcement soumis aux critiques, commentaires... qu'on le fasse pour soi ou non.
                    Karma: +684/-0
                    Apôtre du Forum
                    Aiguille de diamant
                    Message 05 Mars 2012 à 19:17:38
                    je plussoie mille fois lichette, ce n'est pas pour rien qu'on dit qu'il faut réfléchir avant de se faire tatouer, il faut être capable d'assumer ce que l'on a!
                    Bodmods : Piercings: septum, labret décalé, hélix droit, indus gauche, conque, lobe gauche stretché en 12mm, langue. Tatouages: dos, côtesx2, poignet, jambe
                      Karma: +428/-0
                      Aiguille de titane
                      Message 05 Mars 2012 à 23:05:50
                      Oui c'est l'important, évidemment que nos choix, nos goûts & ce pourquoi on se fait tatouer ne peut pas plaire à tout le monde

                      & c'est sur qu'il peut y avoir beaucoup de critiques à éponger, et tout à assumer

                      Maintenant ça dépend également de notre personnalité
                      Bodmods : Signe nuque, lettrage aine, phénix omoplate, ancre poitrine, corset flanc, tragus gauche, hélix droit, 2 lobes stretché 3mm gauche et droite + 2 autres lobes gauche et droite, nombril, langue, MDs cleavage
                        Karma: +17/-0
                        Nouveau Membre +
                        Message 07 Mars 2012 à 17:34:36
                        Bonjour,

                        Un tatouage est avant tout personnel, tout comme un choix vestimentaire, de religion ou d'avis politique...

                        Personnellement, un ami est tatoué des logos de groupes qu'il affectionne, c'est son choix, une partie de sa vie.
                        Qui sommes-nous pour juger les gens ?!

                        Tu auras certainement des avis (positifs ou négatifs), faut juste savoir assumer ses actes ...car comme on dit "Faire des choix est une chose, mais l'assumer en est une autre"
                          Karma: +184/-0
                          Arte Corpus Crew
                          'Tatoueuse'
                          Message 07 Mars 2012 à 19:33:11
                          Entièrement d'accord avec tout ce qui a été dit !
                          Bodmods : 9 Piercings 3 Tatouages.
                            Karma: +1196/-1
                            Aiguille de diamant
                            Message 07 Mars 2012 à 19:41:42
                            si la réa est pourrie que ça soit un titre de morceau de musique ou une taupe unijambiste sur un tricycle , ça restera pourrie...
                              Karma: +15/-0
                              Nouveau Membre +
                              celuikiacommence
                              Message 09 Mars 2012 à 21:06:24
                              merci bcp pour vos avis !

                              je suis totalement d'accord avec vous et je pense que c'est encore un peu tot pour que je me fasse tatouer si je pense a ce que les autres vont en  penser !

                              vais encore murir mon projet, merci encore :)
                                Pages: 1
                                0 Membres et 3 Invités sur ce sujet.
                                Aller à: