Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Beoin de vos avis et conseils

Démarré par Boudoudou , 27 Février 2011 à 22:18:30
Pages: 1
Karma: +13/-0
Nouveau Membre +
Message 27 Février 2011 à 22:18:30
Bonsoir,

Alors voilà. J'ai fait mon premier tatouage il y a peu de temps.
Ca fait très longtemps que j'en voulais un. Mais d'une part j'avais peur d'avoir mal (et oui!!!) et d'autre part ce n'était pas le moment.

Mais, depuis mon deuxième accouchement, j'ai enfin trouvé le courage et le moment. J'ai donc opté pour les initiales de mes bb sur la cheville. Et je n'ai pas eu mal alors j'étais vraiment contente.

Le mois prochain, je fais le second sur l'omoplate. J'ai vraiment hate.

Par contre, j'ai un petit soucis.
J'avais fait moi même le dessin (mais pas experte en dessin).
Mon tatoueur avait fait quelques changements qui ne me déplaisaient pas.
Mais aujourd'hui, je suis quelque peu déçue et me pose des qestions.
Alors je voulais demander vos conseils avant de lui en parler.

Puis-je vous faire voir mon tatouage et vous poser quelques questions?
Cela concerne certains défauts du dessin et une légère déception.

Merci
A bientôt
    Karma: +360/-0
    Aiguille de titane
    Message 27 Février 2011 à 22:52:35
    tu peux nous poster ta photo dans la section :
    http://forum.artecorpus.fr/tatouages-piercing-forum-membres/

    et poser ta question pas de soucis on essaiera de te répondre au mieu pi les pros t aideront aussi :)
    Bodmods : piecings : tétons langue nombril pa //// tatouages : dos complet chest épaule cuisses mollet tibiat .....
      Karma: +1063/-0
      Apôtre du Forum
      'Enfant de dragon'
      Message 27 Février 2011 à 22:57:39
      Oui bien sûr, tu peux poster une photo de ton tatouage si tu le souhaites en nous indiquant ce qui te chagrine, on pourra essayer de t'indiquer si c'est, par exemple, rattrapable ou non :)

      En fait, les modifications que ton tatoueur a apporté t'ont plus sur le coup mais plus maintenant ?

      Edit : grillée ^^
      Bodmods : Piercings : 6 lobes, double hélix (gauche), langue / Tatouages : dragons dos, lettrage draconique pied gauche
        Karma: +14/-0
        DZT
        'Body Piercer/ Tatoueur'
        Message 28 Février 2011 à 12:03:04
        Bonjour
        Peut être devrait tu directement faire part à ton tatoueur des questions que tu te poses sur ton motif? Il peut arriver qu'un tattoo nécessite quelques retouches après cicatrisation, si c'est le cas, je pense que ton tatoueur s'en chargera sans problème.
        Si par contre tu as un doute quand à la qualité de ton tatouage, rien ne t'empêches d'aller voir d'autres professionnels pour leur demander leur avis... ou de poster une petite photo pour qu'on voie ça ;)
          Karma: +13/-0
          Nouveau Membre +
          celuikiacommence
          Message 28 Février 2011 à 14:59:55
          Coucou,

          Alors voilà, comme je disais dans un autre post je me suis fait tatouer les initiales de mes bb il y a peu.
          Le dessin vient de mon idée, mais avec quelques retouches du tatoueur. Cells-ci me plaisaient, mais à force de regarder mon tatouage je suis un peu déçue de certaines choses. Malgré que je sois très contente et aucun regrets. Mais je voudrais l'améliorer.

          Voici mon tatouage:

          Beoin de vos avis et conseils - Forum Tatouage et Piercing

          Certaines petites étoiles n'ont pas de pointes, ça je pense qu'il va pouvoir le faire.
          Je voudrais plus l'habillé", le faire suivre ma cheville. A l'origine je le voulais assez discret, mais du coup je pense qu'il manque un peu de mouvement.

          La lettre N me déplait beaucoup, on la voit très mal et est plus petite que le L.
          Alors, je cherchais une idée pour l'habiller ou la changer.
          Peut être faudrait-il l'épaissir. Ou alors je pensais la transformer en une seconde étoile qui croiserait la première, et refaire une nouvelle initiale.

          Je ne suis pas pro, alors toutes vos idées seront les bienvenues.
          Mais s'il vous plait, j'ai hésiter avant de vous montrer, alors pas trop de point de vue négatif car ça fait trop réfléchir!! lol

          Merci d'avance à tous.
          A très bientôt.

          PS: dans un mois, je me fait un second tatuage sur l'omoplate. Un signe chinois.
            Karma: +1196/-1
            Aiguille de diamant
            Message 28 Février 2011 à 15:01:20
            moi je suis d'accord avec tes petites deceptions!!
            je pense qu'une retouche s'impose!
            le motif de base est sympa sinon!
              Karma: +13/-0
              Nouveau Membre +
              celuikiacommence
              Message 28 Février 2011 à 15:03:26
              Coucou,

              Merci pour vos réponses.
              J'ai posté dans le lien donné ci-dessus avec une petite photo.
                Karma: +1467/-0
                Apôtre du Forum
                'Suicidal tendencies'
                Message 28 Février 2011 à 15:44:43
                J'avoue avoir du mal à imaginer quelque chose pour améliorer ton motif, des ornements ? des poussières d'étoiles ?
                Bodmods : Tattoo: Sagittaire omoplate droite, Lettrage & partition d'une aine à l'autre
                  Karma: +360/-0
                  Aiguille de titane
                  Message 28 Février 2011 à 15:50:19
                  effectivement un peu de travail en prévisions les étoiles sont tres irrégulieres
                  donc a reprendre pour meubler a voir suivant ce que tu aimes soit des volutes soit partir dans un style nuages asiatiques etc ....
                  Bodmods : piecings : tétons langue nombril pa //// tatouages : dos complet chest épaule cuisses mollet tibiat .....
                    Karma: +365/-0
                    Aiguille de titane
                    Message 28 Février 2011 à 15:58:43
                    Les contours n'ont pas l'air très précis, mais en agrandissant/rajoutant un peu de fond, plus d'étoiles, en enroulant le dessin vers la cheville, y'a moyen de l'améliorer! C'est pas irrattrapable ^^
                    Bodmods : tatouages hanches et cuisse
                      Karma: +13/-0
                      Nouveau Membre +
                      celuikiacommence
                      Message 28 Février 2011 à 17:11:49
                      Merci.
                      Je pense que je vais essayer de dessiner quelque chose, ou sinon voir ce que lui pourrai me proposer.
                        Karma: +538/-0
                        Apôtre du Forum
                        'Sang d'encre'
                        Message 28 Février 2011 à 17:29:47
                        Perso, la première chose à laquelle j'ai pensé est un ajout de couleur dans la grande étoile, histoire de la "réveiller" un peu. Et une retouche des lettres pour qu'elles ressortent mieux, qu'elles soient plus lisibles, étant donné qu'elles te tiennent à coeur.
                        Mais ce n'est que mon avis, ce genre d'amélioration, c'est tellement personnel que c'est toi seule qui peux décider de ce que tu souhaites. Le mieux placé pour te conseiller reste ton tatoueur, va le voir et discutes-en avec lui, il aura peut-être des idées auxquelles tu n'aurais pas pensé.
                          Karma: +13/-0
                          Nouveau Membre +
                          celuikiacommence
                          Message 28 Février 2011 à 18:13:15
                          Oui je pense que c'est ce que je vais faire. Ce qui m'embête le plus c'est que je ne vois pas comment améliorer le N, voire le recouvrir d'une façon ou d'une autre et le placer ailleurs.
                            Karma: +888/-0
                            Apôtre du Forum
                            'Groupie'
                            Message 28 Février 2011 à 19:11:04
                            Je verrai peut être un épaississement des initiales et surtout reprendre certaines étoiles qui sont un peu bizarres ^^

                            Y'a moyen d'arranger ça à mon avis ;)
                            Bodmods : Papillon "tribal" entre les omoplates avec ornements, composition à la cheville droite, piercing hélix et deux lobes oreille droite, deux lobes oreille gauche, Rook oreille gauche, Partition clavicule gauche, Pitichat noir poignet droit et Fleurs de sakura flanc droit, tragus oreille droite ^^
                              Karma: +669/-0
                              Apôtre du Forum
                              'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
                              Message 28 Février 2011 à 19:19:55
                              Je suis d'accord avec ce qui a été dit plus haut.

                              Ceci dit, tu devrais peut-être par la même occasion voir un ou de autres tatoueurs de ta région, histoire de discuter aussi avec eux de ce qu'ils pourraient faire... Ils auront peut-être d'autres idées^^

                              Je plussoie pour la couleur en tous cas, qui selon moi va aider à détourner l'attention et donner plus de relief :)
                              Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
                                Karma: +477/-0
                                Aiguille de titane
                                Message 28 Février 2011 à 20:01:55
                                Comme Moluskette je te conseillerais d'aller voir un peu le boulot d'autres tatoueurs, mais tranquillement, sans te précipiter, vraiment prendre le temps de voir les boulots qui te plaisent vraiment.

                                Ton tatouage je le trouve mignon, je suis persuadée qu'il peut être retouché pour que tu en sois satisfaite. C'est vrai que certains traits ne vont pas jusqu'au bout et certains sont un peu incertains. Mais il n'y a rien de catastrophique!

                                Pour le "N" je trouve ton idée de le recouvrir par une autre étoile qui croiserait la première intéressante, je pense que c'est faisable.

                                Mais surtout le conseil que je te donnerais c'est de ne pas te précipiter et de bien clarifier la situation avec le tatoueur qui te le retouchera pour que tu ne sois pas déçue une 2e fois.

                                La confiance avec son tatoueur c'est primordial, ici on en sait quelque chose ;)
                                Bodmods : Tattoo: chat stylisé sur l'omoplate gauche + panthère des neiges en couleur sur la cheville. Piercing: 2x les 2 lobes + tragus
                                  Karma: +0/-
                                  Invité
                                  Message 28 Février 2011 à 20:50:14
                                  Salut !

                                  L'idée de prolonger les étoiles me semble bien, moi j'ai des étoiles de mi-mollet jusqu'à sur le pied et sur la cheville c'est vraiment super sympa, ça donne du mouvement à ton tatouage ! Et tu pourrais aussi par exemple varier sur la forme des étoiles...

                                  Bon courage !
                                    Karma: +386/-0
                                    'Tatoueuse'
                                    Message 28 Février 2011 à 20:59:19
                                    alors attention en épaississant ton tattoo, tu risque de te retrouver avec quelque chose qui sera trop épais et te plaieras encore moins... le mieux serait en effet que tu ailles voir d'autres tatoueurs, que tu regardes bien leur travail, et que tu leur demande ce qu'il pourrait faire dessus et surtout qu'ils te fassent une simulation au feutre avant ;)
                                      Karma: +279/-0
                                      DZT
                                      'Tatoueur'
                                      Message 01 Mars 2011 à 09:46:17
                                      Sujets fusionnés.
                                        Karma: +13/-0
                                        Nouveau Membre +
                                        celuikiacommence
                                        Message 01 Mars 2011 à 09:53:52
                                        Merci vraiment pour votre aide.
                                        Je vais aller voir déjà mon tatoueur pour voir ce qu'il peut me proposer. Et je verrai ensuite si je suis satisfaite.
                                        Sora, cela te dérangerait-il de me montrer ton tatouage afin que je me donne une idée.

                                        Merci et bonne journée
                                          Pages: 1
                                          0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
                                          Aller à: