Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Besoin d'aide s'il vous plais !

Démarré par Dao , 21 Mars 2011 à 02:25:24
Pages: 1
Karma: +10/-0
Nouveau Membre +
Message 21 Mars 2011 à 02:25:24
Salut à tous ! Je suis fraichement inscrit sur le forum ( Et je me suis présenté  special_Salut ) et j'aurais déjà plusieurs questions a vous posez.

Tous d'abord pour situer les choses, j'ai 18 ans depuis début janvier et je me suis fait faire un premier tatouage fin juillet 2010.

Ce tatouage malheuresement je n'en suis pas totalement satisfait ! Il s'agit de trois étoiles noire sur l'extérieur de ma cheville gauche représentant les membres de ma famille.

Pour donner un peu plus de détail je compter me faire tatouer en rentrant de vacances au mois de septembre comme cela est conseiller. Mais finalement j'ai craquer pour me le faire faire l'été dernier et plus précisement le 20 Juillet au portugal sous 46 dégrée  general_Whistle

Oui je sais déjà c'est pas trés malin de le faire faire à l'étranger surtout quand on y est en vacance, mais la tatoueuse ma bien mis en confiance, ma montrer tous le matériel qui était niquel à 100%, elle m'as tous bien expliquer sur la cicatrisation ...

Le seul soucis c'est qu'elle ne m'avait pas dit que lorseque j'appliquer la pomade il ne fallait pas en mettre trop afin que l'on voyent le tatouage et qu'il soit juste assez hydrater ! Et moi biensûr croyant bien faire j'en n'est vraiment trop mis en quantité et aussi trop de fois par jour ! (Jusqu'a 5-6 fois). Mon soucis aussi c'est qu'étant au Portugal il était difficile de ne pas ce mettre en short et le tatouage était donc exposer au soleil ! Je ne pouvais pas mettre de creme solaire vue que la bepthanténe y était déjà ! Mon tatouage a donc fait pas mal de perte au niveau de l'encre et j'ai eu des pertes sur les bords du tatouage ce qui me l'as un peu déformer par endroit !

Cela ne ce voit pas énormement a par si on approche le nez ... Mais de savoir que le tatouage n'est pas niquel sa m'obséde tout de même !

J'ai respecter par contre l'interdiction de la baignade, et lorseque je prennais ma douche je protéger mon tatouage à l'aide de film alimentaire, mais il y avait toujours un peu d'eau qui arriver à entrez. Du coup je tapoter bétement le tatouage avec une seriette et biensur l'encre se barrer petit à petit !

En résumer en voulant faire bien j'ai tous rater et maintenant j'aimerais savoir si il est possible de le refaire encrer chez un autre tatoueur et esequ'il n'y a pas de risque au niveau des encres !? Vue que ce ne sera pas les mêmes surement ... !?

Si cela est possible j'aimerais le faire ré-encrez soit aux vacances d'avril, ou soit en Septembre aprés l'été ! Quel est le mieux selon vous !?


Ensuite j'ai également l'idée en tête depuis pas mal de temps, de me faire tatouer "Carpe Diem" qui as une signification bien particuliére pour moi !

Mais j'hésite un peu sur l'endroit ! J'aimerais donc avoir quelques petits conseils.
J'aimerais me faire tatouer sur l'omoplate gauche et j'aurais plusieurs questions.

Etant donner que le tatouage ne serait pas trop épais, eseuq'il risque de se déformer a cette endroit à force de bouger,de se courber, ... pendant la phase de cicatrisation !?

Eseque à la longue il peut également se déformer si lorsqu'on est en mouvement il peut y avoir des plissures de la peau à l'endroit du tatouage !?

Comment peut ton protéger le tatouage a cette endroit du contact de l'eau pendant la cicatrisation !?

Ensuite je précise que j'ai également fini ma croissance ! Apres avoir fait une radio récemment mon docteur as constaté que je n'avait plus de cartillage de croissance est je devrais seulement prendre 2 centimétres maximum en 4 ans ...

Esequ'il y a des risque qu'il se déforme a cette endroit !? Surtout que mon corps vas sans doute s'élargir au fur et à mesure du temps !?

Merci de vos réponses :)

Attention à l'orthographe et à la grammaire!
    Karma: +303/-0
    Arte Corpus Crew
    'Tatoueur'
    Bonjour,
    pour la reprise de ton ancien tatouage il faudrait que le/la tatoueur/se qui s’occupera de toi puisses voir ton tattoo avant, pour voir si c'est déjà possible, ensuite pour estimer le travail à faire, s'il faut reprendre seulement certaines parties ou bien s'il faut en reprendre la totalité pour qu'on ne voit pas la différence entre les encres.

    Te conseiller un endroit c'est délicat car c'est un choix assez personnel, ensuite un tatouage réalisé correctement  ne se déforme pas pas durant la cicatrisation à moins que la procédure de soins ne soit pas respectée.

    Ensuite il faut bien s'entendre avant avec le tatoueur sur ta perception de la qualité et de la précision car ce sont des données souvent subjectives.

    la période idéale pour se faire tatouer c'est dans l'absolu deux mois avant de s'exposer au soleil, et a contrario éviter d'arriver bronzé.

      Karma: +538/-0
      Apôtre du Forum
      'Sang d'encre'
      Pierrot t'a tout dit, je voulais juste répondre à ceci:

      Citation
      Comment peut ton protéger le tatouage a cette endroit du contact de l'eau pendant la cicatrisation !?
      En fait, tu n'as pas besoin de le protéger quand tu vas sous la douche, il faut juste faire attention à la température de l'eau, et le laver doucement, avec un produit non agressif, pour le débarrasser des surplus d'encre, de crème et des croûtes (mais uniquement les croûtes qui partent d'elles-mêmes, il ne faut jamais les arracher).
      Par contre, il faut absolument éviter piscine, mer et sauna/hammams avec un tatouage frais.
        Karma: +10/-0
        Nouveau Membre +
        celuikiacommence
        Message 22 Mars 2011 à 01:25:13
        D'accord merci pour vos réponses ! Je pense que je vais me rendre directement chez un tatoueur et voir ce qu'il est possible de faire pour mon premier tatouage !

        Par contre j'ai une autre question, esequ'il peut y avoir une deformation du tatouage ou un soucis quelconque si par exemple un petit bouton se forme pile a l'endroit du tatouage ? Je demande sa car parfois sa arrive que j'ai un ou deux petit boutons qui apparais dans mon dos et j'ai peur qu'un jour sa vienne sur l'endroit du tatouage ! Eseque cela peut entrainer donc une déformation ou autres !?
          Karma: +57/-0
          Nouveau Membre +
          Une fois cicatrisé normalement il n'y a pas de soucis ( ah moins d'avoir un truc du genre un énorme furoncle qui laisserai une cicatrice visible même sans tattoo).

          Moi j'ai toujours eu des boutons à cause de la repousse des poils après les séances de tattoo et ça n'a pas du tout posé problème.
          Au pire si il manque un peu d'encre ce sera rectifié avec une retouche.
            Karma: +10/-0
            Nouveau Membre +
            celuikiacommence
            Message 29 Mars 2011 à 02:27:29
            D'accord ! Merci de vos réponses. Je pense prendre prochainement rendez vous pour me faire tatouer un second tatouage courant Avril et en Septembre refaire encrée le premier.
              Pages: 1
              0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
              Aller à: