yopla !
Donc pour répondre a ton message et faire refference au message de guyness, c'est moi qu'il a tatouer dans la levre... J'ai voulu un flocon , et je le voulais en bleu froid, pour etre en accord avec le motif... et en fait, en bleu, des le lendemain, il avait presque disparu... pas tenue...
Entre l'acidité de la salive et le milieu 'aquatique' l'encre a un peu du mal a tenir... et encore moins dans des couleurs claires... ainsi cela dépend un peu d'une personne a une autre...
De ce fait, guy m'a repiquer en piquant surement un peu plus fort, et en noir, et depuis , il est rester impéquable, et ce, depuis début décembre...
Je te conseille de retourner voir ton tatoueur pour qu'il te repique, et si ça ne te fait pas mal, n'hesite pas a lui dire d'aller plus fort...
Pour ma part 1 ou 2 semaine ont suffit pour la cicatrisation pour repiquer ensuite, la cicatrisation bucale est plus rapide :)
Et une derniere petite chose, je ne sais pas si on te l'a dit, evite de jouer avec ta langue sur le tattoo car la langue et rapeuse et donc abime pas mal ton tattoo :)
voila voila :)