Bonsoir!
Tout d'abord, comme répété moult et moult fois dans divers posts antérieurs de cette section, la douleur est une notion subjective, propre à chacun. Suivant la zone, la durée du tatouage, la personne, elle sera totalement différente, et donc, tu t'en doutes, très difficile à décrire...
Tu as l'air d'être un grand garçon, et je suis sure que tu vas très bien supporter la douleur, qui est de toute façon parfaitement gérable si autant de gens (dont des très douillets comme moi) sautent le pas, et ressautent encore et encore et encore.
Si vraiment tu n'arrives pas à supporter la douleur le Jour J, et bien tant pis, le tatoueur te ligotera à la table, et sinon tu te retrouveras avec un tatouage pas terminé. A toi de voir!
Mais vraiment ne t'inquiètes pas, on s'en fait toute une montagne et au final on se dit "hein, quoi, c'est TOUT?
"
(et si tu veux tester tes capacités de résistance, je te conseille une bonne épilation des mollets à l'épilateur électrique, après ça le tatouage va te sembler bien peu de choses
)