Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Boutons et points noirs...

Démarré par Cédou.B , 15 Février 2011 à 23:23:05
Pages: 1
Karma: +16/-0
Nouveau Membre +
Message 15 Février 2011 à 23:23:05
Bonsoir tous le monde:

Comme l'indique mon sujet voila une question tatouage boutons et points noirs...
Je me fait tatouer lundi 28/02 de l'omoplate a l'épaule. Sauf que chanceux que je suis. pleins de boutons dans mon dos qui apparaissent, des points noirs et des boutons.

Comment faire si j'ai des boutons? le tatouage est il possible? je peux passer au shop toulon pour montrer mon dos si il faut car la je ne sais pas trop quoi penser. je ne sais pas si le jour j ils serront toujours et meme si jai vraiment envie de se tatouage je ne prendrai pas le risque de le gacher a cause de ca. merci de m'eclairer. ou un autre endroit possible a etudier.a
    Karma: +1057/-666
    Modérateur
    'Not Of This World'
    Message 16 Février 2011 à 08:51:55
    En attendant l'avis d'un pro, oui passer au shop pour voir la faisabilité de la chose sur ton dos ne me parait pas être une mauvaise idée en soi.

    Maintenant il me semble que beaucoup de personne qui on un tattoo sur le fofo ont aussi pour certains des "boutons" ou "grains de beauté" ... ce dois être donc possible ... a part bien entendu si c'est vraiment trop la "forêt"

    Les pros help xD
    Bodmods : Double hélix, Bridge, Snakebite, Double tétons, Langue, Double lobes stretchés 25mm.
      Karma: +881/-0
      Apôtre du Forum
      'Brian Molkophile'
      Message 16 Février 2011 à 09:05:28
      J'rejoins bl4shyrkh, il y a boutons et boutons...
      Et donc c'est une chose que tu n'as pas tout le temps ? Qui est arrivé comme ça d'un coup ? Si oui, alors peut-être attendre qu'ils partent pour faire le tattoo sur une surface plane ?

      Bref, oui, les pros, viendez !!! :D
      Bodmods : Piercings : 2 lobes droits, un stretch 11 mm gauche, 1 hélix gauche, narine droite, snake bite, langue, téton gauche, Septum. Tattoo : Ailes entre les omoplates, un corset le long de la colonne vertébrale, une paire de cerises/noeud sous chaque clavicule.
        Karma: +279/-0
        DZT
        'Tatoueur'
        Message 16 Février 2011 à 09:14:39
        Essaye de passer voir un dermato, demande si il y a un traitement, qu'il soit permanent ou temporaire. Ensuite, passe effectivement à l'une de nos boutiques. Il est toujours mieux de se rendre compte de visu. Avec cette rencontre plus les conseils de ton dermato, on sera à même de te dire si ton dos est tatouable, dans quelles conditions, etc...
          Karma: +16/-0
          Nouveau Membre +
          celuikiacommence
          Message 16 Février 2011 à 11:15:09
          jai un traitement et je vais manger light pour tenter de les faire partir rapidement. je passerai au store en debut d'apres midi pour voir ce quil en ai ou voir pour le faire partir du ba du dos si cest possible
            Karma: +303/-0
            Arte Corpus Crew
            'Tatoueur'
            Message 16 Février 2011 à 12:07:58
            attention!! certains traitements de la peau ont parfois tendance à l'assécher et même à la durcir.
            La qualité du tattoo peut être altérée (plus de difficultés à tatouer) ça m'est déja arrivé!!

            le mieux c'est de passer nous voir 
              Karma: +386/-0
              'Tatoueuse'
              Message 16 Février 2011 à 12:39:07
              j'ai vu le dos du jeune homme, aucun soucis c'est minime

              question résolue, sujet bloqué ;)
                Pages: 1
                0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
                Aller à: