Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Brother In law

Démarré par Chibikuro , 01 Août 2011 à 22:49:45
Pages: 1
Karma: +53/-0
Aiguille de titane
Message 01 Août 2011 à 22:49:45
Bon alors je sais ! que j'ai pas encore fait mon premier tatouage ! x)
Mais voila, j'ai mon frere qui est en réalité mon demi frère par alliance, cela fait déjà un grand nombres d'années qu'on se connait.
Je le considère comme mon propre frère, c'est une des personne les plus proches que j'ai.
Quand je lui ai parlé de mon tatouage, on s'est dit qu'on s'en ferais un pour marquer notre lien un petit tatouage de 1cm sur 1cm environ sur une partie du corps.

Je suis pas contre, c'est vrai que ce serait comme une sorte de rite bizarroïde mais bon.... ^^"
Le truc c'est que j'ai pas d'idée, que pourrions nous faire comme tatouage qui soit a cette taille ? 0.o
    Karma: +881/-0
    Apôtre du Forum
    'Brian Molkophile'
    Message 01 Août 2011 à 23:04:13
    Bah tu sais, c'est à vous de trouver une symbolique derrière le tattoo.
    Un pote à moi, ils se sont pas fait chier, ils ont tous fait un point noir sur le majeur gauche (lui, son père, sa mère et son frère), c'est un truc tout con qui les lie, donc je pense que c'est à vous de trouver ce qui vous liera. =)
    Bodmods : Piercings : 2 lobes droits, un stretch 11 mm gauche, 1 hélix gauche, narine droite, snake bite, langue, téton gauche, Septum. Tattoo : Ailes entre les omoplates, un corset le long de la colonne vertébrale, une paire de cerises/noeud sous chaque clavicule.
      Karma: +386/-0
      'Tatoueuse'
      Message 02 Août 2011 à 10:41:59
      un point noir, à cette taille là, je ne pense pas qu'on puisse faire autre chose!
        Karma: +53/-0
        Aiguille de titane
        celuikiacommence
        Message 02 Août 2011 à 19:09:29
        1cm c'est pas vraiment 1cm quand je dis ca c'est pour dire que c'est un petit tatouage xD
        Mais bon... j'ai vraiment pas d'idée :/
        Une initial peut etre ? du genre l'initial de son prenom avec une goute de sang qui glisse de la lettre ? (on serait enfin frere de sang, jeux.de.mot.pourrave.com me voila) xD

        j'en sais vraiment rien...
          Karma: +669/-0
          Apôtre du Forum
          'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
          Message 02 Août 2011 à 19:37:05
          Franchement personne ici ne te dira ce que vous devez faire. Si vous avez besoin d'un avis extérieur pour un truc aussi important, alors franchement, ne le faites même pas.
          Choisissez un motif entre vous, et vous reviendrez ensuite poser des questions sur la réa. Ca évitera de monopoliser des topics pour ne rien dire.

          Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
            Karma: +7/-0
            'Tatoueur'
            Message 02 Août 2011 à 21:30:15
            il faut que tu aille chercher dans votre vécus ... ça devrais s imposer comme une évidence.
              Pages: 1
              0 Membres et 3 Invités sur ce sujet.
              Aller à: