Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Cherche Formations

Démarré par , 18 Mars 2012 à 16:09:59
Pages: 1
Karma: +0/-
Invité
Message 18 Mars 2012 à 16:09:59
Bonjour à l'équipe d'ARTE CORPUS,

Je pratique le maquillage permanent depuis 1 an, j'adore mon métier, je fais une nouvelles formation en fin de semaine en "pigmentation corrective" (aréoles mammaires, cicatrices ...) je possède également mon stage "hygiène et salubrité" je souhaite développer au max mon activité et j'aimerai depuis longtemps faire des tatoo mais surtout tattoo ou encore tatouage quand on l'écrit correctement corps, pour cela je cherche un centre de formation ou bien un tatoueur qui pourrait me former, je vais faire financer cette formation par mon entreprise, il me faut donc quelqu'un avec un numéro de formateur!
Connaissez vous dans le var une personne qui pourrait me former à l'art du tatouage ?
Merci d'avance de votre réponse et un bon we a tous.

    Karma: +781/-1
    Modérateur
    Aiguille de diamant
    Message 18 Mars 2012 à 18:45:45
    Il manque la présentation de rigueur avant toute question, de plus ce forum (vitrine des boutiques Arte Corpus Toulon et Marseille) n'a pas vocation à former des tatoueurs et/ou pierceurs. Tu ne trouveras donc ici aucun conseil technique ou apprentissage.

    Mais si tu veux simplement partager la passion des bodmods dans ce cas il ne te reste plus qu'à te présenter et te souhaiter la bienvenue !!
    Bodmods : 3 tatouages / 6 Piercings : O.G lobe , rook, tragus / O.D lobe, rook, conque - Stretchs lobes 10 mm Retiré: Arcade, lobes, helix, labret vertical, MD Chest
      Pages: 1
      0 Membres et 2 Invités sur ce sujet.
      Aller à: