Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Cherche tatoueur réaliste!

Démarré par audrey2b , 15 Juillet 2014 à 10:21:07
Pages: 1
Karma: +11/-0
Nouveau Membre +
Message 15 Juillet 2014 à 10:21:07
Bonjour!
Je suis à la recherche d'un artiste qui aime le réalisme, mais je ne connais personne sur la région aix marseille...
Mon projet: une hyène très agressive avec un fond féminin. Je pense le faire sur la cuisse ou dans le dos. Ce projet est important. Mon père va se battre contre le cancer. C est pour ça que nous partons de corse pour aller sur marseille. Ce tattoo sera pour lui, car comme la hyène, je ne lâcherai rien et je vais me battre à ses côtés. Il ne me manque plus qu un coup de main pour trouver le tatoueur! Merci de votre aide!
Bonne journée à vous tous 
    Karma: +303/-0
    Arte Corpus Crew
    'Tatoueur'
    Message 15 Juillet 2014 à 14:13:06
    bonjour, quelque chose dans cet esprit?
    http://img.over-blog-kiwi.com/0/16/09/41/201210/ob_d7b55108e78379d2e96a3a0e34f3781d_th.jpg
    qu'entend tu par fond féminin?
      Karma: +11/-0
      Nouveau Membre +
      celuikiacommence
      Message 15 Juillet 2014 à 14:59:52
      Salut! Oui voilà je la vois bien de profil ou de 3/4 ! Il faudrait qu elle soit un peu plus agressive ou du moins insister sur les crocs et les babines...une bestiole bien méchante quoi!
      Pour le fond féminin je pensais à une ou des fleurs, histoire que ça soit antinomique au possible... Tu en penses quoi? Et merci beaucoup de m avoir répondu!
        Karma: +303/-0
        Arte Corpus Crew
        'Tatoueur'
        Message 15 Juillet 2014 à 16:41:57
        C'est une superbe idée, j'adore cette notion de contraste entre douçeur et agressivité, l'idéal pour le réalisme de la hyène serait de partir d'une bonne photo!!
          Karma: +11/-0
          Nouveau Membre +
          celuikiacommence
          Message 15 Juillet 2014 à 18:41:40
          Et oui je cherche LA photo... Et je finirai par la trouver! Mais il me manque aussi le tatoueur marseillais qui serait intéressé par une hyène fleurie.... Helppppppp
            Karma: +303/-0
            Arte Corpus Crew
            'Tatoueur'
            Message 15 Juillet 2014 à 21:28:18
            tu me trouves une belle photo et tu passes au shop pour en discuter!!!  ;)
              Karma: +11/-0
              Nouveau Membre +
              celuikiacommence
              Message 15 Juillet 2014 à 21:48:04
              Ooohh génial! Oui je te trouve la photo mais le seul hic c est que pour l'instant je suis en Corse... Je viendrai en août je pense selon ce que dit le médecin de mon père. Tu crois que c est possible de travailler sur un projet à distance? Je te verse des ahrres si il faut ce n est pas un souci... Ou alors tu gardes le dessin secret jusqu au jour du rdv? Tu veux bien?  icon_rolleyes
                Pages: 1
                0 Membres et 4 Invités sur ce sujet.
                Aller à: