Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Cherche une personne pour crée mon tattoo en dessin

Démarré par maxime76 , 26 Mai 2015 à 19:51:05
Pages: 1
Karma: +11/-0
Nouveau Membre +
Bonjour,

actuellement sans tatouage , j'aimerais avoir mon premier assez bien dessinez , donc c'est pour cela que je demande de l'aide :) , j'aimerais un tatouage comprenant:

* 1 pin up sur une moto (premier plan)
* 1 aigle avec les ailes deployée (second plan)
* 1 phrase : live to ride , ride to live (en dessous si possible dans un parchemin ou une banderole)

voila après je laisse libre cours a votre imagination et j'espere pouvoir avoir une aide :) car je suis indecis du comment mettre les éléments :)

Encore merci ,
Maxime :D
    Karma: +303/-0
    Arte Corpus Crew
    'Tatoueur'
    Bonjour Maxime, Je te conseille de demander à ton tatoueur de s'occuper du dessin c'est un pro et c'est son boulot s'il n'en est pas capable, vas voir ailleurs!!
      Karma: +11/-0
      Nouveau Membre +
      je ne connais pas son travail ^^ donc j'aurais aimer  voir des modeles avant pour etre sur
        Karma: +184/-0
        Arte Corpus Crew
        'Tatoueuse'
        Bonjour, tu vas chez un tatoueur sans avoir vu son travail avant ? tu as le goût du risque dit moi ;)

        Un petit conseil donc, trouver un tatoueur qui saura nous donnez confiance est important, avant de te lancer prend des images de références des photos etc... et puis trouve un tatoueur dont le travail te plait vraiment et qui ne te fait avoir aucun doute quand à lui laisser faire le dessin. :)

        Beaucoup de gens ne dessine pas et on pourtant portent des tattoos qui leur conviennent très bien parce qu'ils ont aimés le travail qu'ils ont vus au préalables chez leur tatoueur. :)
        Bodmods : 9 Piercings 3 Tatouages.
          Karma: +11/-0
          Nouveau Membre +
          j'ai vu son travail ^^' mais je n'ai pas vu ce sont il est réellement capable :)
          merci des conseil quand meme ^^'
            Pages: 1
            0 Membres et 2 Invités sur ce sujet.
            Aller à: