Bonjour
J ai une petite question, bien idiote mais qui pour moi a énormément d'importance!
Quand les salons sont loins et que le temps libre est rare ?
Comment ca se passe ?
J'habite au fin fond d'une foret!
et accéder a la civilisation est déjà un périple! ( et la je ne suis vraiment pas dans la métaphore..)
sans oublier qu'étant gardienne de gnome, mon temps de liberté est comment dire ? ... "rare" ... (et dire qu'il y en a qui chuine pour les 40h :p )
Bref ca en devient vicerale de me faire piquer le dos!
(3615 my life : 3 ans que je l attend et j'en peux plus :x)
bref qui?, qui a un neuronne pas trop intelligent pour m expliquer simplement la démarche ?
2 salons, tous les 2, tout aussi inaccessible lol
mais après quelques heures a lire tout ce forum o_O
je crois que je ne dois pas être bien loin de la bonne porte :)
Merci d'avance pour les réponses! et milles excuses pour la question sans intérêt,d'un point de vu générale!
Bonne journée :)
Al
J ai une petite question, bien idiote mais qui pour moi a énormément d'importance!
Quand les salons sont loins et que le temps libre est rare ?
Comment ca se passe ?
J'habite au fin fond d'une foret!
et accéder a la civilisation est déjà un périple! ( et la je ne suis vraiment pas dans la métaphore..)
sans oublier qu'étant gardienne de gnome, mon temps de liberté est comment dire ? ... "rare" ... (et dire qu'il y en a qui chuine pour les 40h :p )
Bref ca en devient vicerale de me faire piquer le dos!
(3615 my life : 3 ans que je l attend et j'en peux plus :x)
bref qui?, qui a un neuronne pas trop intelligent pour m expliquer simplement la démarche ?
2 salons, tous les 2, tout aussi inaccessible lol
mais après quelques heures a lire tout ce forum o_O
je crois que je ne dois pas être bien loin de la bonne porte :)
Merci d'avance pour les réponses! et milles excuses pour la question sans intérêt,d'un point de vu générale!
Bonne journée :)
Al