Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Comment faire ce dessin...

Démarré par Ewilannebzh , 27 Octobre 2012 à 19:32:33
Pages: 1
Karma: +9/-0
Nouveau Membre +
Message 27 Octobre 2012 à 19:32:33
Bonjour à tous,

Je viens vous demander un petit peu d'aide... icon_redface
Je voudrais faire mon premier tatouage, icon_biggrin
je sais la signification que je veux lui donner mais je ne sais pas comment le dessiner donc je viens vous demander un petit coup de main ^^

Donc en faite je suis une ancienne geek ( fan de mmorpg en tout genre, de jeux video, des simpsons <3 et mangas) et je voudrais un tatouage qui montre ma passion et en meme temps le fait que je n'arrive pas a me détaché de tout ca, notamment en ce qui concerne jeux video et mmo...
et je ne vois pas du tout comment je peux le faire, ca fais désormais plusieurs mois que j'y reflechi mais aucune idée de me conviens, alors je me tourne vers tout les passionnés de tatouages que vous êtes en esperant avoir un peu d'aide

Merci d'avance
    Karma: +1467/-0
    Apôtre du Forum
    'Suicidal tendencies'
    Message 27 Octobre 2012 à 22:12:02
    Un perso de mmo ? qui tape la discute avec homer qui tape la discute avec un personnage de manga dans une scène loufoque ?

    Je vois ta passion mais cela dit il faudrait peut être que tu trouve un élément qui symbolise ces différents univers, ou un lettrage peut être ;) quelque chose qui les relies entre eux.

    Honnêtement d'autres forumiens vont peut être réussir à te donner des idées, mais vu que c'est ton tattoo et toi qui va le porter ;)
    Bodmods : Tattoo: Sagittaire omoplate droite, Lettrage & partition d'une aine à l'autre
      Karma: +386/-0
      'Tatoueuse'
      Message 27 Octobre 2012 à 23:04:03
      désolée mais se sera sans moi, je ne vois pas du tout de quoi il s'agit alors pour en faire un tattoo en regroupant tout ca... aucune idée sur le coup :-)
        Karma: +538/-0
        Apôtre du Forum
        'Sang d'encre'
        Message 31 Octobre 2012 à 17:28:50
        C'est difficile de t'aider pour le moment, parce que tu en es à la phase "j'ai l'idée principale, mais trop d'idées pour la représenter".A toi de faire le tri parmi les personnages/objets/symboles/phrases qui te parlent le plus, que tu te verrais porter sur la peau. Il faut aussi que tu détermines quel style te plairait: graphique, cartoon, etc.
        Moi je verrais bien une compo cartoon, où plusieurs personnages t'entoureraient, ou te poursuivraient et essaieraient de te retenir, pour illustrer le côté "je n'arrive pas à me détacher"...je ne sais pas du tout si ça te parlera!  general_rigole
          Karma: +9/-0
          Nouveau Membre +
          celuikiacommence
          Message 31 Octobre 2012 à 21:44:21
          Merci pour vos réponses =)
          je vais reflechir a tout ca ^^
            Pages: 1
            0 Membres et 2 Invités sur ce sujet.
            Aller à: