Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Comment payer?

Démarré par Sucube83 , 06 Janvier 2011 à 15:35:47
Pages: 1
Karma: +426/-0
Aiguille de diamant
Message 06 Janvier 2011 à 15:35:47
Bonjour, bonjour le fofo...

Alors une question sur les moyens de payement et en combien de fois pour une grosse piece:
Est il possible de payé en CB et cheque dans vos shop?
Si un tattoo doit se faire en plusieurs sceances, doit on tout payer d'un coup ou au fur et a mesure des etapes??
Bodmods : tattoo le lond de la colonne, tattoo sous la poitrine coté coeur
    Karma: +407/-0
    'Voix de notre raison qui vous mènera à notre folie'
    Message 06 Janvier 2011 à 15:40:54
    Les paiements se font par CB ou espèces, et tu payes en fonction de l'avancement de ta pièce :)

    Je ne pense pas me tromper en te disant ça et j'attends confirmation des pros :)
    Bodmods : 4 tattoos ( omoplate, bas du dos, pied ) et 15 piercings ( lobes, cartilage, nez, nombril, langue )
      Karma: +1467/-0
      Apôtre du Forum
      'Suicidal tendencies'
      Message 06 Janvier 2011 à 15:58:55
      Pour compléter la réponse de caro :

      Chèques interdit, paiement en espèces ou CB.
      En principe tu paie une avance au moment de prendre le rendez-vous,et le reste après chaque séance. Ça c'est passé comme ca pour moi ;)
      Bodmods : Tattoo: Sagittaire omoplate droite, Lettrage & partition d'une aine à l'autre
        Karma: +386/-0
        'Tatoueuse'
        Message 06 Janvier 2011 à 16:57:27
        exact, tu paies au fur et à mesure que le tattoo avance et les paiements se font en espèce ou par carte bleue.
          Karma: +279/-0
          DZT
          'Tatoueur'
          Message 06 Janvier 2011 à 18:03:48
          comme il faut compter environs 3 semaines entre deux séances, histoire de laisser la peau cicatriser correctement. Donc si tu rajoutes une semaine, ça peut te faire une séance par mois, et donc un règlement par mois, ce qui permet d'échelonner un budget.
            Karma: +426/-0
            Aiguille de diamant
            celuikiacommence
            Message 08 Janvier 2011 à 14:56:21
            merci a tous pour vos reponses j'apprecie =)
            faut maintenant que je m'organise pour ma piece qui est plutot grosse..
            Je pourrai me lancer mais j'ai peur comme a mon habitude
            Bodmods : tattoo le lond de la colonne, tattoo sous la poitrine coté coeur
              Karma: +1196/-1
              Aiguille de diamant
              Message 08 Janvier 2011 à 20:31:51
              rassure toi,ne le vois pas comme une torture,c'est loin d'etre aussi douleureux que ça!une chatouille au pir...
                Karma: +426/-0
                Aiguille de diamant
                celuikiacommence
                Message 09 Janvier 2011 à 13:45:50
                Merci *nap* sa rassure, je sais que on se fait tellement de film sur la douleur...
                Mais tattouage dans le dos le long de la colonne "brouuuu" sa doit beaucoup chatouiller ^^
                Bodmods : tattoo le lond de la colonne, tattoo sous la poitrine coté coeur
                  Karma: +0/-
                  Invité
                  Message 09 Janvier 2011 à 21:10:58
                  Moi je l'ai fait sur les côtes y'a trois jours, j'ai trouvé que ça s'apparentait à une griffure de chat, mais c'est laaaargement supportable (je m'endormais presque vers la fin et pourtant je suis assez douillette)!
                    Karma: +426/-0
                    Aiguille de diamant
                    celuikiacommence
                    Message 10 Janvier 2011 à 13:51:39
                    merci fx pour ton temoignage ^^
                    Bodmods : tattoo le lond de la colonne, tattoo sous la poitrine coté coeur
                      Karma: +881/-0
                      Apôtre du Forum
                      'Brian Molkophile'
                      Message 12 Janvier 2011 à 14:31:28
                      Et le long de la colonne, j'ai fait mon corset, et j'ai survécu hein, c'est plus long que douloureux en fait, donc lance toi, et tu verras qu'une fois fini, tu te diras "J'me suis fait une montagne pour... Ca ?" =)
                      Bodmods : Piercings : 2 lobes droits, un stretch 11 mm gauche, 1 hélix gauche, narine droite, snake bite, langue, téton gauche, Septum. Tattoo : Ailes entre les omoplates, un corset le long de la colonne vertébrale, une paire de cerises/noeud sous chaque clavicule.
                        Karma: +1467/-0
                        Apôtre du Forum
                        'Suicidal tendencies'
                        Message 12 Janvier 2011 à 18:25:44
                        Carrément d'accord avec Ashtray !
                        Bodmods : Tattoo: Sagittaire omoplate droite, Lettrage & partition d'une aine à l'autre
                          Karma: +426/-0
                          Aiguille de diamant
                          celuikiacommence
                          Message 14 Janvier 2011 à 16:34:33
                          Alors ya plus qua se lancer quoi
                          Bodmods : tattoo le lond de la colonne, tattoo sous la poitrine coté coeur
                            Karma: +407/-0
                            'Voix de notre raison qui vous mènera à notre folie'
                            Message 14 Janvier 2011 à 17:12:38
                            Bon on s'est éloigné pas mal du sujet, la réponse a été donnée depuis longtemps, alors je ferme ;)
                            Bodmods : 4 tattoos ( omoplate, bas du dos, pied ) et 15 piercings ( lobes, cartilage, nez, nombril, langue )
                              Pages: 1
                              0 Membres et 12 Invités sur ce sujet.
                              Aller à: