bon! et bien voilà, les symboles sont trouvés. J'ai rendez-vous mardi prochain, je vous ferez parvenir les photos dès que possible!
Pour le destin j'ai trouvé comme symbole la Clé, qui a une connotation personnelle, celle qui vous fait prendre une décision par instinct et qui juge de votre choix, selon moi.
Alors pour vous remerciez de m'avoir aidé à compléter mon tatouage, je vous raconte une petite histoire ancienne par rapport à une clé dans ma vie...
Le jour où ma mère eu l'idée de m'apporter un petit frère, le médecin lui promettait malheureusement la mort de l'un des deux. Elle tenait pourtant à essayer... Pour lui donner chance, je décidais de lui offrir une petite clé en or, lui demandant de la porter sur elle le jour de la naissance et les jours à venir.
Le lendemain même, imprévu bien sûr, elle accoucha à l'aube du matin, et tout se passa à merveille. Les deux survirent et ils sont aujourd'hui en parfaite santé.
Ma mère, prenant dans ses bras la petite fille que j'étais, me dit que sans cette clé, elle ne serait sans doute plus là.
Depuis ce jour, je sais combien une clé peut prendre le destin d'un chacun et décider de son bonheur, ou de son malheur s'il ne le mérite pas.
Voilà, j'espère que ma petite histoire vous a plu, sachez que chacun des morceaux de mon totem a sa petite histoire, et je suis si contente d'enfin l'achever que je tenais à vous offrir l'une d'entre elle.
Encore merci!