Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Conseil pour un tatouage sur le flanc droit

Démarré par MissCoco , 01 Août 2011 à 14:32:54
Pages: 1
Karma: +9/-0
Nouveau Membre +
Bonjour à tous !

Alors voilà, ça va faire un an que je cogite sur un projet de tatouage (le premier) et 6mois que je sais quoi faire mais j'hésite sur son emplacement.

Au début je pensais en bas du dos, mais comme je suis une jeune femme mauvaise idée. Ensuite j'ai pensé en bas du ventre, mais là encore une fois je doute que ce soit astucieux si je venais à tomber enceinte par la suite.
Comme je n'aime pas la banalité je ne veux pas le faire sur l'épaule et trop grand pour aller sur le pied.

Alors j'hésite entre le flanc droit (partir de sous le sein et redescendre sur la hanche) et la nuque (seul inconvénient, visible même quand on va au travail)

Deuxième question, j'aurai aimé avoir une notion du prix de ce fameux tatouage (si évidemment vous en avez une petite idée). Il fait environs 17 à 20cm de longueur et 15 cm de largeur.

Pour voir la photo aller sur le lien suivant :

(je n'ai pas réussi à insérer la photo au message...)

Merci beaucoup !!   icon_biggrin

    Karma: +53/-0
    Aiguille de titane
    D’après ce que j'ai compris, le tatouage varie celons le tatoueur (son experience tout ca...) et d'autre truc que t'as deja préciser dans ton message ! Mais apres je laisse a ceux qui s'y connaissent de te répondre plus concretement.

    Sinon pour pouvoir inserer ton image il te suffit normalement de copier cela :
    Code:
    [img]http://a4.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc6/283281_219847978061900_100001100970595_645076_168775_n.jpg[/img]

    Voilou

      Karma: +1063/-0
      Apôtre du Forum
      'Enfant de dragon'
      L'emplacement est une question de goût personnel, c'est entièrement à toi de te décider avec ça ! En revanche si tu tiens vraiment à avoir un avis, je le verrais moi aussi très bien au niveau de ton flanc droit, légèrement oblique pour épouser les courbes naturelles du corps :)

      Mais en tout cas c'est à toi de mener ta réflexion et de réussir à te décider, pour enfin te dire "je le veux là et pas ailleurs !"
      Bodmods : Piercings : 6 lobes, double hélix (gauche), langue / Tatouages : dragons dos, lettrage draconique pied gauche
        Karma: +9/-0
        Nouveau Membre +
        celuikiacommence
        Message 01 Août 2011 à 15:07:02
        Merci d'avoir répondu en tout cas  icon_biggrin

        Et merci beaucoup pour le code!!

        Sinon personne n'a une idée du prix? Est-ce que 100€ c'est suffisant ou je dois viser plus? (L'image est en taille réelle)
          Karma: +386/-0
          'Tatoueuse'
          le prix va dépendre du tatoueur, de la taille,..... que tu ira voir, donc on ne pourra pas te donner de prix sur ce forum.

          sinon pour l'endroit, c'est à toi de choisir simplement un endroit qui te plait, c'est le plus important!!
            Pages: 1
            0 Membres et 4 Invités sur ce sujet.
            Aller à: