Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


CONSEILS POUR UN PREMIER TATOUAGE

Démarré par catwoman , 24 Novembre 2014 à 10:51:48
Pages: 1
Karma: +45/-0
Aiguille de bronze
Message 24 Novembre 2014 à 10:51:48
Bonjour à vous tous,
Vous me connaissez par le biais de l'annonce que j'ai postée dans votre rubrique je me présente pour retrouver l'inconnu de Tours. Je ne l'ai toujours pas revu malheureusement mais j'y crois toujours. Ce qui est bien c'est que son magnifique tatouage (je n'aime pas trop çà d'habitude, ou les vraiment magnifiques) m'a redéclenché mon envie de m'en faire faire un.
Donc Mon post d'aujourd'hui concerne un petit tatouage que j'aimerais me faire faire (j'y pense depuis au moins 20 ans mais n'ai jamais franchi le pas par peur de regret) sur le pied ou cheville ou épaule ou....., je ne sais pas encore.
Ce serait une rose bleue ou représentant une plante ou la nature mais bleue.  A Tours je me suis renseignée chez  ray tatoo mais surtout tattoo ou encore tatouage quand on l'écrit correctement qui sont très sympas et je ne veux pas me tromper et vraiment bien réfléchir à ce que je vais me faire faire car là c'est pour la vie.
Je suis nageuse donc je dois attendre une fermeture technique pour me le faire faire, les fêtes de noel seraient le bon moment. Auriez-vous des conseils à me donner pour ma première fois. Que faut-il faire et ne pas faire ? Comment cela se passe-t-il ? Je suppose qu'il faut prendre rendez-vous et mettre au point avant avec le studio le dessin, les couleurs et tout et tout. Si vous pouviez m'éclairer.....Je n'y connais absolument rien et ne fais jamais rien sans être sûre et informée. Vous remerciant pour vos réponses special_Salut
    Karma: +184/-0
    Arte Corpus Crew
    'Tatoueuse'
    Message 28 Novembre 2014 à 00:25:33
    Bonsoir Catwoman,

    Pour le choix du motif il n'appartiens qu'à toi ;)
    Pour le choix du tatoueur c'est là que ça se corse un peu regarde bien tout les tattoos qu'il présente, regarde sur le net pour comprendre ce qui est bien réalisé et ce qui ne l'est pas et fait un peu le tour des shops histoire de voir où tu seras la plus à l'aise.
    Pour ce qui est de la baignade une fois tatoué tu oublie pendant 1 mois, ne viens pas détérioré ton tattoo à cause de l'immersion dans l'eau tu dois attendre que ce dernier soit complètement cicatrisé.

    Selon les shops de tattoo ça se passera différemment, mais en règle général tu y va avec un peu de documentation tu expliques ton projet ils te diront combien ça te coûtera et t'expliqueront la démarche à suivre pour une prise de rendez vous.

    J'espère avoir répondu à toute tes questions ! ;)
    Bodmods : 9 Piercings 3 Tatouages.
      Karma: +45/-0
      Aiguille de bronze
      celuikiacommence
      Message 28 Novembre 2014 à 10:34:01
      Bonjour,
      Merci beaucoup pour ta réponse. Effectivement, je me suis renseignée, je les ai rappelés et ils m'ont expliqué la marche à suivre mais pour le moment pas possible car 1 mois sans nager c'est tout simplement impossible pour moi. Je te souhaite une bonne journée ici il y a le soleil à bientôt.
        Pages: 1
        0 Membres et 2 Invités sur ce sujet.
        Aller à: