Bonjour a tous !
Petite intro :
Je suis actuellement a Saigon (Vietnam).
Avant de partir (juillet) je voudrai realiser mon premier tatouage.
Je sais qu'il serait bien sur plus sage d'attendre et de le faire en france.
Mais je n'ai jamais passer le cap en france et ca representerai biensur beaucoup plus de chose pour moi de le faire ici (immortaliser un passage de ma vie innoubliable dans un pays magnifique et surprenant, tout ca tout ca koi !)
Bref, apres de looongues recherche sur internet (avis, proprete...), et sur le "terrain", deux studio me semble envisageables. Le premier (france passion tattoo) tenu par un francophone qui tient aussi un studio en france. Mais je crois qu'il est malheureusement en france en ce moment. Le deuxieme est (saigon ink) est aussi repute, mais les discussion devront se faire dans un anglais approximatif. Les personnes qui sont deja passees dans ce studio disent que c'est suffisant pour discuter et mettre en place le tatouage.
Mes questions !!! (Et oui j'y viens enfin)
Quelles sont les questions essentielle que je dois poser au tatoueur?
Dois je demander l'ancre utilisee ou des choses comme ca pour assurer le suivi en france.
Et auriez vous des conseils a me donner?
Pour info :
Je voudrais faire un tatouage assez petit a l'interieur de la cheville droite.
En couleur, avec des petits nuages, etoiles et arcs en ciel.
Ne sachant pas mieux dessiner qu'un gamin de 6 ans, j'ai recolte quelques echantillons d'images pour pouvoir realiser le tatouage avec le tatoueur. Cette demarche est elle "classique", ou dois je m'y prendre autrement ?
Merci pour votre aide et desole pour la longeur du message !
Claire
Petite intro :
Je suis actuellement a Saigon (Vietnam).
Avant de partir (juillet) je voudrai realiser mon premier tatouage.
Je sais qu'il serait bien sur plus sage d'attendre et de le faire en france.
Mais je n'ai jamais passer le cap en france et ca representerai biensur beaucoup plus de chose pour moi de le faire ici (immortaliser un passage de ma vie innoubliable dans un pays magnifique et surprenant, tout ca tout ca koi !)
Bref, apres de looongues recherche sur internet (avis, proprete...), et sur le "terrain", deux studio me semble envisageables. Le premier (france passion tattoo) tenu par un francophone qui tient aussi un studio en france. Mais je crois qu'il est malheureusement en france en ce moment. Le deuxieme est (saigon ink) est aussi repute, mais les discussion devront se faire dans un anglais approximatif. Les personnes qui sont deja passees dans ce studio disent que c'est suffisant pour discuter et mettre en place le tatouage.
Mes questions !!! (Et oui j'y viens enfin)
Quelles sont les questions essentielle que je dois poser au tatoueur?
Dois je demander l'ancre utilisee ou des choses comme ca pour assurer le suivi en france.
Et auriez vous des conseils a me donner?
Pour info :
Je voudrais faire un tatouage assez petit a l'interieur de la cheville droite.
En couleur, avec des petits nuages, etoiles et arcs en ciel.
Ne sachant pas mieux dessiner qu'un gamin de 6 ans, j'ai recolte quelques echantillons d'images pour pouvoir realiser le tatouage avec le tatoueur. Cette demarche est elle "classique", ou dois je m'y prendre autrement ?
Merci pour votre aide et desole pour la longeur du message !
Claire