Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Cover

Démarré par nina , 06 Novembre 2009 à 21:56:55
Pages: 1
Karma: +0/-0
Nouveau Membre +
Message 06 Novembre 2009 à 21:56:55
Bonsoir !

Alors voilà, je vous expose mon problème. Je me suis fait tatouer des étoiles sur l'épaule il y a de cela deux ou trois mois, et le tatoueur chez qui je suis allé s'est proposé de me recouvrir un de mes anciens tattoo, à savoir, un corbeau.
Satisfaite de son taf pour les étoiles et ayant vu des photo géniallissimes de son boulot, j'y suis allée les yeux fermés. Au final, je suis plutôt déçue.
Mon corbeau est trop foncé et trop bleuté et il a changé sa forme, et cela ne me plait pas du tout. Ouais bref, je regrette d'avoir couvert l'ancien. Ce mec bosse bien et est super sympa mais je trouve qu'il part un peu trop en free style quand il tatoue.. Genre il tatoue plus comme il aime lui. Par exemple, mes étoiles, je ne voulais pas d'ombrage mais il m'en a fait. Je les adore certes, mais du coup, j'ai toujours un peu peur qu'il me tatoue en fonction de ses gouts à lui, en mettant un peu de côté mes demandes..
Ce corbeau, je l'ai trouvé cool au début, mais plus je le regarde et moins il me plait, du coup je me dis que heureusement que c'est l'hiver bientôt pour que je puisse le planquer sous mes fringues !

Donc, je voudrais le couvrir, mais je ne me vois pas me pointer chez lui la bouche en coeur et lui demander de couvrir un truc qu'il a mis plus de deux heures à faire !
Niveau cover, j'ai toujours était attiré par le black work et je voulais me faire un motif de ce genre sur une épaule, du coup, pourquoi pas en profiter pour couvrir le corbeau. Donc, je laisse une photo de la bête, (pas très nette mais histoire de vous faire une idée) pour savoir s'il y aurait moyen de la couvrir en noir. Sachant qu'il est quand même fichetrement foncé le bougre !

Niveau forme et tout le tralala, j'ai mon idée mais je pense qu'il serait plus simple d'expliquer ce que je veux face à une personne parce que c'est pas évident comme ça !

Voilà ! Merci :)
La photo est là : http://i37.tinypic.com/15piezt.jpg
    Karma: +28/-0
    Aiguille de bronze
    Message 07 Novembre 2009 à 00:11:21
    Je n'arrive pas à ouvrir ton lien :/
      Karma: +190/-2
      'aka "piafou"'
      Message 07 Novembre 2009 à 00:36:38
      effectivement il est assez imposant et relativement foncé... en espérant que tu réussisse a le recouvrir comme tu le souhaite =]
      Bodmods : TATTOOS: tribal pied gauche, etoiles flanc droit, flocon trash epaule pec gauche, flocon interieur levre inferieur. PIERCINGS: langue, bridge, md sternum, tétons,, hafada. FUTUR: tattoo->ECG/paroles music, dos cartes lichettes & joker. Piercing->indus vertical, nuque, tragus, rook, helix
        Karma: +407/-0
        'Voix de notre raison qui vous mènera à notre folie'
        Message 07 Novembre 2009 à 07:48:04
        Par contre pourquoi retourner le voir pour ce nouveau tattoo si tu crains encore qu'il ne parte en free style, tu devrais faire le tour d'autre shop histoire de te faire une idée, mais c'est juste mon avis.
        Etre déçue de son tattoo ça doit bien mettre les boules quand même.
        Bodmods : 4 tattoos ( omoplate, bas du dos, pied ) et 15 piercings ( lobes, cartilage, nez, nombril, langue )
          Karma: +279/-0
          DZT
          'Tatoueur'
          Message 07 Novembre 2009 à 09:47:55
          Disons que ça te ferait un sacré placard de noir... Après, ça peut être chouette...
            Karma: +0/-0
            Nouveau Membre +
            celuikiacommence
            Message 07 Novembre 2009 à 22:53:04
            Bah non justement, j'ai pas envie de retourner chez lui. Ca m'a refroidi a vrai dire !!

            Sinon je me doute que ça ferait vachement noir mais j'ai ma p'tite idée pour faire des contours cools, avec des étoiles et au niveau de l'épaule, une phrase qui serait couleur chair sur le noir. Chais pas si je suis bien clair mais bon, pas évident à expliquer comme ça, faudrait que je mime !!!!

            Mais en fait ce que je voulais savoir c'est si mon corbeau ressortirait ou non malgrè le noir pour le couvrir.
              Karma: +28/-0
              Aiguille de bronze
              Message 08 Novembre 2009 à 09:27:09
              J'ai pu ouvrir le lien ;)
              Je m'attendais à pire en fait ! Mais s'il ne te convient pas, et que tu as une idée de recouvrement, il faut foncer ! Et je pense qu'avec un aplat noir, ton corbeau ne devrait pas ressortir, mais je laisse les pros te donner un avis valable.
                Karma: +279/-0
                DZT
                'Tatoueur'
                Message 11 Novembre 2009 à 19:29:43
                Effectivement, avec un bon noir par dessus, on ne le verra plus... Tout au plus, on paeut capter un léger relief selon la façon dont il a été piqué...
                  Karma: +0/-0
                  Nouveau Membre +
                  celuikiacommence
                  Message 11 Novembre 2009 à 21:19:09
                  Ah quel plaisir de lire ça !!
                  Je me laisse un petit tps de réflexion mais je pense que je passerais avant la fin de l'année par chez vous histoire d'en parler plus concrêtement et de voir ce qui est vraiment faisable, si mes idées sont bien réalisables..etc..(je l'espère!!)
                  En tout cas merci pour les réponses !! :)
                    Karma: +279/-0
                    DZT
                    'Tatoueur'
                    Message 12 Novembre 2009 à 09:45:50
                    Mais de rien^^
                      Karma: +386/-0
                      'Tatoueuse'
                      Message 12 Novembre 2009 à 17:00:47
                      ben quand on fait un cover, c'est pas simple... et très souvent, c'est très noir... moi je le trouve pas trop mal franchement il faudrait peut etre faire partir un peu de fumée très legère autour pour étendre le motif tout en allegeant...
                        Karma: +0/-0
                        Nouveau Membre +
                        celuikiacommence
                        Message 13 Novembre 2009 à 18:44:58
                        Au départ, je partais avec cette idée là : rajouter des courbes, un fond un peu baroque mais léger autour du corbeau mais s'il est vraiment possible de le couvrir avec un applat de noir, je choisirais de faire ça.

                        Après il n'est pas laid, c'est certain. Mais je n'arrive pas à l'apprécier, à me dire que je l'adore quand je le vois dans le miroir !!!
                          Karma: +386/-0
                          'Tatoueuse'
                          Message 14 Novembre 2009 à 12:46:04
                          tu peux faire un applat de feuilles noires ou d'étoiles qui s'éclatent et partent sur les cotés mais ca va pas faire quelque chose de très féminin...
                            Karma: +0/-0
                            Nouveau Membre +
                            Message 22 Novembre 2009 à 16:38:13
                            je sais que ce n'est pas a priori ton idee de depart mais pourquoi ne pas faire du laser pour effacer progressivement ton tattoo et passer a autre chose ?
                              Karma: +0/-0
                              Nouveau Membre +
                              celuikiacommence
                              Message 23 Novembre 2009 à 13:37:34
                              Le laser, non. Ce serait vraiment le dernier recours. De toutes façons, s'il n'y a pas moyen de recouvrir le corbeau avec un aplat de noir, je pense qu'il y aurait toujours possibilité de le retoucher, au pire.

                              Mais sinon, oui Lichette, t'as visiblement la même idée que moi puisque je partais sur un aplat d'étoiles.
                                Pages: 1
                                0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
                                Aller à: