Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Reprise de mon tattoo

Démarré par kari , 19 Septembre 2011 à 10:02:58
Pages: 1
Karma: +12/-0
Nouveau Membre +
Message 19 Septembre 2011 à 10:02:58
Bonjour,

Je suis fraichement tatoué, samedi matin et fraichement déçue aussi icon_cry
La personne qui m'a fait le tatouage n'a pas suivi les lignes de mon modèle! je voulais les prénoms de mes enfants en calligraphie arabe et ça ne me plait pas, je voudrais trouver un tatoueur compétant et créatif capable de redonner de la rondeur à mes tatouages, leur donner la beauté de la calligraphie arabe, légère et fluide...

Quelqu'un aurai t-il vécu ce genre de situation, une calligraphie foiré peut elle être reprise à votre avis?... je dois attendre la cicatrisation et je n'ai qu'une envie de tout refaire  icon_cry

Merci de vos réponses!
    Karma: +386/-0
    'Tatoueuse'
    hello,  il est très difficile de te répondre sans voir le tatouage, le mieux est que tu ailles voir un autre tatoueur et que tu lui demande si c'est faisable. en attendant, tu peux aussi nous poster une photo du tattoo pour voir ce que ca donne :-)
      Karma: +12/-0
      Nouveau Membre +
      Reprise de mon tattoo - Forum Tatouage et Piercing

      Uploaded with ImageShack.us

      C'est le tatouage qui est sur mon poignet, je le trouve pas assez travaillé, manque de rondeur et trop éloigné de la jolie calligraphie arabe. A votre avis?

      Reprise de mon tattoo - Forum Tatouage et Piercing


      Celui là se trouve sur ma nuque, il l'a fait en 3 minutes, je le trouve pas assez épais et pas assez travaillé non plus! les modèles étaient plus beaux, simple mais beaux... je voudrais les retravailler, ce sont les prénoms de mes enfants, ct très importants, je n'en suis pas à mes 1ers tatouages, je n'ai jamais vécu ça, je suis trop déçue et je ne veux pas retourner chez l'auteur de ça! Merci de vos avis!
        Karma: +386/-0
        'Tatoueuse'
        notre forum ne dénigre pas le travail d'éventuels confères mais comme je te le disais auparavant, je pense que tu pourras aller voir un autre tatoueur, une fois ton tattoo cicatrisé (environ un mois), pour lui demander de reprendre les courbes, je pense que c'est faisable ;-)

        bon courage à toi
          Pages: 1
          0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
          Aller à: