Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


DEGOUTEE

Démarré par Boucledor33 , 06 Août 2010 à 12:03:29
Pages: 1
Karma: +40/-0
Nouveau Membre +
Message 06 Août 2010 à 12:03:29
Salut à tous, je suis allée chez mon tatoueur aujourd'hui, pour prendre rendez-vous pour les retouches.
Je lui montre les details :
(les photos sont un peu pourris je vous l'accorde, j'essairais d'en avoir des mieux)
 - sur la pointe de la queue la plus à droite, sur le pics droit il manque un morceau. Puis la queue la plus haute à gauche, encore un espace (vers l'autre queue). On voit pas sur cette photo mais sur la fleur pareil le contour de la fleur s'arrete nette et en plein soleil ca se voit s'est bien net.
http://img842.imageshack.us/img842/9451/phoenix1k1.jpg
Mais se n'est pas grand chose, des petites retouches, en aucuns cas j'ai critiqué son travail. Je lui ai donc demandé il me dit c'est normal mais moi j'insiste car je préfère avoir des contours bien nettes comme dans les ailes. Et la il s'emballe il tourne les talons, et balace sur un ton   "prend rdv la semaine prochaine avec elle,je vais pas prendre la tête pour ça" et il se casse. Alors moi   ,de nature sensible j'étais là  general_peur
Du coup j'ai dis au dessinateur que je voulais pas qu'il me touche, c'est chelou se comportement, il m'as conseillé de revenir dans 2 semaines car l'autre tatoueur sera là.
 J'ai bien compris l'idée d'aéré le tatto, comme dans la queue ou il y a des vides à l'intérieur mais c'est bien.
Alors je sais pas si c'est moi qui déconne qu'en pensais vous?
PS : j'espere être dans la bonne section je savais pas trop ou aller.

    Karma: +477/-0
    Aiguille de titane
    Message 06 Août 2010 à 12:55:53
    Ouai... Je comprends ton désarroi... Ca m'aurait pas trop plu non plus!
    Je pense que les artistes peuvent parfois être susceptibles sur leur boulot, je peux comprendre aussi.

    Ecoute perso je te conseillerais d'y retourner quand y aura l'autre tatoueur et quand celui là ce sera calmé (il était peut etre pas dans un bon jour) et de discuter à nouveau avec eux. Parce que bon il t'a quand même fait du joli travail ce serait bête de partir si c'était juste qu'il était énervé ce jour là...
    A ce moment là tu verras, s'il reste dans la même optique laisse tomber et voit aussi comment l'autre réagi. Mais surtout fait les choses comme tu les sens! Moi je me laisserais pas toucher par quelqu'un que je sens pas!

    Bon tout ça c'est mon avis, attend aussi celui des tatoueurs d'ici qui pourront peut-etre mieux comprendre la situation et t'aider. :)
    Bodmods : Tattoo: chat stylisé sur l'omoplate gauche + panthère des neiges en couleur sur la cheville. Piercing: 2x les 2 lobes + tragus
      Karma: +386/-0
      'Tatoueuse'
      Message 06 Août 2010 à 13:02:17
      c'est sur que là sur les photos, on ne voit pas grand chose mais bon... attends, comme le dit chanel, et retourne y dans une semaine ou deux pour en reparler avec eux tranquillement...
        Karma: +210/-0
        Apôtre du Forum
        Aiguille de titane
        Message 06 Août 2010 à 13:08:52
        aaaah l'égo ...  special_lol
          Karma: +293/-0
          Arte Corpus Crew
          'Tatoueur'
          Message 06 Août 2010 à 19:58:51
          je n'ai pas réussi à voir les retouches, la photos est trop petite.
          le travail me semble de qualité. Peut être qu'il y a eu incompréhension et la chaleur aidant  icon_biggrin ,un peu d'échauffement....
          je note que malgré un petit saut d'humeur, le monsieur est resté professionnel, il n'a pas refuser de faire une retouche et a fixé un rendez vous... rien que pour ça, il serait dommage de ne pas y retourner...histoire de voir... 

            Karma: +69/-0
            Aiguille de bronze
            Message 06 Août 2010 à 23:43:14
            je le trouve pas si mal que ça ce tattoo quand même  icon_biggrin
              Karma: +40/-0
              Nouveau Membre +
              celuikiacommence
              Message 07 Août 2010 à 22:11:33
              Merci pour vos réponses je pense y retourner. Comme j'ai di se sont de petites retouches, il est certain que pour moi il a fait un bon travail, mais sur le coup il a été irrespectueux, c'était pas un bon jour pour lui  special_tu_m_nrv peut être
                Karma: +69/-0
                Aiguille de bronze
                Message 09 Août 2010 à 00:38:05
                ça arrive à tout le monde d'avoir les couilles en travers (surtout chez les hommes general_rigole)
                  Karma: +386/-0
                  'Tatoueuse'
                  Message 09 Août 2010 à 09:23:21
                  oui mais quand il s'agit de rapport cient/tatoueur, il y a un minimum de respect à avoir... ;)
                    Karma: +119/-0
                    Aiguille de titane
                    Message 09 Août 2010 à 12:29:51
                    Et dans les deux sens bien entendu  icon_rolleyes
                    Bodmods : .Tatouage de 3 roses de style new old school sur le pec. gauche.
                      Pages: 1
                      0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
                      Aller à: