Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Demande express..

Démarré par maud150475 , 18 Avril 2011 à 09:32:13
Pages: 1
Karma: +8/-0
Nouveau Membre +
Message 18 Avril 2011 à 09:32:13
Bonjour,

Il ne sagit pas d'une demande générale mais d'un message perso pour ma future tatoueuse de toulon, nous avons rendez vous jeudi à 14h pour un tatouage que j'ai dessiné.
J'aimerai savoir s'il est possible de le faire moins gros (en relisant le devis j'ai un peu eu peur) mon dessin était déjà agrandi pour voir les détails alors 4 cm en plus... general_peur
Comme je ne veux pas la faire travailler à l'avance pour rien.. je préfère prévenir et comme je serai en déplacement (donc pas joignable jusqu'à mercredi soir) d'ou ce post. J'ai vu ses "oeuvres" je suis certaine qu'elle pourra retravailler mon dessin comme un chef!

Merci encore et à jeudi

maud
    Karma: +386/-0
    'Tatoueuse'
    Message 18 Avril 2011 à 13:29:11
    comme on te l'a expliqué le jour du rdv, si je le fais plus petit, je vais devoir supprimer certains détails et refaire un traitement graphique plus simple, on verra ca le jour même, mais il faut bien savoir une chose, quand on tattoo quelque chose de très détaillé en petit, d'une on ne voit pas les détails, de deux le tattoo vieillira mal.


    mais il me semblait qu'on avait bien parlé de la taille avec toi le jour ou tu es venue prendre le rdv non?
      Pages: 1
      0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
      Aller à: