Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Dessin d'un premier projet

Démarré par Deckartes , 23 Janvier 2013 à 22:19:16
Pages: 1
Karma: +10/-0
Nouveau Membre +
Message 23 Janvier 2013 à 22:19:16
Bonjour à tous,
Sur conseil du facebook Arte Corpus, habitant à Aix en Provence, je me dirige ici pour le dessin de mon projet. J'espère que c'est la bonne section.

Concrètement mon projet le voici : Je suis un homme et souhaite me faire tatouer le long de la colonne vertébrale, quelque chose qui la suive de près. Conscient de la douleur que ça peut engendrer, ça ne me pose pas véritablement de problème, et le tatouage est réfléchi depuis quelques années.
Le long de la colonne vertébrale, pourquoi ? La voie du juste milieu, concrètement, une chose qui me tient à coeur.

J'ai trouvé une image d'un tatouage féminin dont le motif me plait beaucoup mais ça reste féminin:
http://hpics.li/95a35bb

Ce que j'aimerai donc c'est garder ce motif, rendre cette "ligne" plus fine, la faire s'arrêter en dessous de la nuque (que ça puisse rester "caché"), ne pas la faire commencer trop bas parce que je ne veux pas que ce soit mal interprété, mes fesses ne sont pas une gare routière. Et bien sûr que ça commence et finisse de manière "naturelle", chose que je ne saurais absolument pas visualiser tant je ne sais pas comment rendre ça.

Voilà, je ne sais pas trop ce que je pourrais spécifier de plus et encore une fois j'espère que ce n'est pas inapproprié de demander ça ici au staff Arte Corpus.

Bonne soirée à vous
    Karma: +386/-0
    'Tatoueuse'
    Message 23 Janvier 2013 à 22:43:49
    hello, beau projet!!!

    mais je ne vois pas trop ce que tu veux demander en fait :-)
      Karma: +10/-0
      Nouveau Membre +
      celuikiacommence
      Message 23 Janvier 2013 à 22:49:13
      Haha en effet, c'était pas très explicite. En fait, je voudrai quelqu'un pour me faire le dessin de ce que ça donnera, le peaufiner avant de vraiment faire le tatouage. Et vu que je ne peux pas venir jusqu'à Marseille pour faire la demande au salon, j'ai pensé à la faire ici.
      Etant donné que je prévois de faire le tatouage au salon Arte Corpus de Marseille
        Karma: +184/-0
        Arte Corpus Crew
        'Tatoueuse'
        Message 23 Janvier 2013 à 23:03:25
        Bonjour Descartes !

        Le problème pour ce genre de tattoo c'est que nous avons besoin de te voir pour te donner un devis, en ce qui concerne le peaufinage et le dessin en lui même, ce genre de motif peut être adapté sans aucune problème sans que ça fasse pour autant féminin  icon_biggrin

        Si vraiment tu as besoin de voir le dessin et la mise en place avant de te faire tatoué je te conseille plutôt de prendre un rendez vous pour une séance dessin, il pourra alors voir avec toi directement pour l'adaptation de ce genre de motif pour toi, et ça te permettra d'avoir un visuel et un devis avant d'attaquer ta pièce :)

        Et ça permettra aussi de te donner un réel rendez vous selon tes disponibilités !

        Il n'est pas possible de te préparer quoi que ce soit sans te voir, chaque corps est différent chaque tattoo s'adapte selon les personnes.
        Tu peux toujours appeler au shop on te répondra sans problème et on pourra t'expliquer ça en détails :)
        Bodmods : 9 Piercings 3 Tatouages.
          Karma: +10/-0
          Nouveau Membre +
          celuikiacommence
          Message 23 Janvier 2013 à 23:07:30
          Ok, je vais faire ça
          Merci en tout cas pour la disponibilité, et la rapidité de réponse.
          Et sûrement à très bientôt au shop ! :)
            Pages: 1
            0 Membres et 2 Invités sur ce sujet.
            Aller à: