Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Dessin et tatoueur

Démarré par Jeepee_La_Brosse , 20 Octobre 2014 à 16:00:57
Pages: 1
Karma: +9/-0
Nouveau Membre +
Message 20 Octobre 2014 à 16:00:57
Bonjour à tous!

Alors voilà plusieurs années que je fais des dessins pour un futur premier tatouage.
A chaque fois je trouve un defaut à mon dessin et je passe à un autres pour au final ne jamais trouver le bon.

Le soucis c'est que je dessine pas très très bien et du coup je n'arrive pas a projeter mes dessins comme potentiel futur tatouage.

Malgrè tout, je retourne toujours sur une de mes premieres idées, donc je pense me faire celle-ci.

Le plus dur maintenant est de trouver un tatoueur qui correspond à mes gouts. J'avais beaucoup aimer le travail de Xoïl à Thonon-les-bains. Le dessin que j'ai mis en lien à la fin de ce post est vraiment une base pour un dessin beaucoup plus recherché et mieux dessiné (pas de mal pour ça me direz vous  general_Dancing)

Bref tout ca pour vous demander si au niveau du dessin vous auriez des idées d'ameliorations, ou si vous connaissez des tatoueurs qui font ce style de dessin?

Merci par avance!
Nico

https://scontent-a-fra.xx.fbcdn.net/hphotos-prn2/v/t1.0-9/p417x417/552932_10151615652099382_142299682_n.jpg?oh=351a5c6d503f01e42781a790a99d75d3&oe=54E8AD22
    Karma: +184/-0
    Arte Corpus Crew
    'Tatoueuse'
    Message 21 Octobre 2014 à 18:16:34
    Bonjour !

    Alors ne t'en fais pas pour ton dessin déjà tu as ta base, et le reste sera fait par ton tatoueur :)

    Dit toi que beaucoup de gens vont chez des tatoueurs sans dessin du tout et que notre boulot c'est de bien comprendre votre projet et de sortir ce que vous avez dans la tête pour le réaliser sur papier :)

    Donc regarde bien le boulot des tatoueurs qui t'intéresse et vas-y avec ton dessin il te diront comment se passe la suite :)
    Bodmods : 9 Piercings 3 Tatouages.
      Karma: +9/-0
      Nouveau Membre +
      celuikiacommence
      Message 21 Octobre 2014 à 18:38:49
      Bonjour !

      Alors ne t'en fais pas pour ton dessin déjà tu as ta base, et le reste sera fait par ton tatoueur :)

      Dit toi que beaucoup de gens vont chez des tatoueurs sans dessin du tout et que notre boulot c'est de bien comprendre votre projet et de sortir ce que vous avez dans la tête pour le réaliser sur papier :)

      Donc regarde bien le boulot des tatoueurs qui t'intéresse et vas-y avec ton dessin il te diront comment se passe la suite :)

      Merci pour ta réponse!
      J'ai fais une demande à Xoïl, Needles Side TattOo. Vraiment amoureux de son travail!
      Je reste pessimiste mais qui tente rien n'a rien =)
        Pages: 1
        0 Membres et 2 Invités sur ce sujet.
        Aller à: