Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


[résolu] Encre disparaît..

Démarré par Alexandra D. , 09 Août 2012 à 23:10:02
Pages: 1
Karma: +10/-0
Nouveau Membre +
Message 09 Août 2012 à 23:10:02
Alors voilà, j'ai fait mon premier tatouage il y a exactement un an (à la cheville). Tout s'est passé normalement, le tatouage, la cicatrisation et tout le reste. Je viens de me faire tatouer, il y a exactement 1 semaine, MCMLIV sur mon poignet. J'ai fait les soins comme pour le premier, la croute commence à sortir normalement. Mais, ce qui m'inquiète c'est le fait que l'encre au niveau du premier M, n'apparaisse plus après que la croute soit sortie.. :S . Est-ce normal ?

Voici un lien avec la photo du tatouage en question..
http://Xanii-2ta.Skyblog.com
    Karma: +888/-0
    Apôtre du Forum
    'Groupie'
    Message 09 Août 2012 à 23:27:25
    Il semblerait (à faire confirmer par un pro) que tu aies des manques d'encre. La croûte s'est peut être accrochée non?
    Bodmods : Papillon "tribal" entre les omoplates avec ornements, composition à la cheville droite, piercing hélix et deux lobes oreille droite, deux lobes oreille gauche, Rook oreille gauche, Partition clavicule gauche, Pitichat noir poignet droit et Fleurs de sakura flanc droit, tragus oreille droite ^^
      Karma: +10/-0
      Nouveau Membre +
      celuikiacommence
      Message 10 Août 2012 à 03:58:36
      Accrochée, genre arrachée ? :S ..
      Dans ce cas, non. J'ai toujours protégé le tatouage et quand je le laisse respirer il ne se frotte à rien ..
        Karma: +386/-0
        'Tatoueuse'
        Message 10 Août 2012 à 09:28:44
        il est possible qu'il y ai des retouches à faire, ce n'est pas grave ca arrive souvent au niveau du poignet, il faut attendre encore deux ou trois semaines et cicatrisation pour voir s'il y en aura besoin, si oui, tu iras ton tatoueur pour qu'il reprenne les petits manques :-)
          Karma: +10/-0
          Nouveau Membre +
          celuikiacommence
          Message 14 Août 2012 à 01:09:29
          Ok Ok. Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre. Bonne continuation à tous ^^
            Pages: 1
            0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
            Aller à: