Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Devenir tatoueuse komenksaspasse???

Démarré par tenshistery , 12 Août 2013 à 14:49:49
Pages: 1
Karma: +9/-0
Nouveau Membre +
Message 12 Août 2013 à 14:49:49
Bon ben tout est dans le titre!!!!
comment sa se passe quand on veut devenir tatoueur???
j'entends déjà les commentaires, on ne s'improvise pas tatoueur!!!est ce que tu sais dessiner????
ouai ok je le sais mais bon commentpeut on apprendre a se servir d'une "machine" que j'aurai a ma dispo chez un particulier ????
je ne veut pas me lancer dans les tatouages artistiques mais dans le lettrage simple , bon en nref faire du copier coller grace au calque....
alors voila j'aimerai savoir tout ca ....
Merci d'avoir pris le temps de me lire et par avance pour vos reponses
CIaooooo
    Karma: +1057/-666
    Modérateur
    'Not Of This World'
    Bonjour à toi et merci d'avoir fait la démarche de te présenter.

    Ce forum est lié à deux shops se trouvant sur Marseille et Toulon, et n'a pas pour vocation de former ou donner de conseils sur les techniques de tatouages ou comment se servir du matériel. Tu n'auras aucunes réponses à ces questions ici.

    Néanmoins, si tu souhaites partager ta passion avec nous, tu es la bienvenue sur tous les topics.

    Merci.
    Bodmods : Double hélix, Bridge, Snakebite, Double tétons, Langue, Double lobes stretchés 25mm.
      Karma: +9/-0
      Nouveau Membre +
      celuikiacommence
      Message 12 Août 2013 à 15:34:20
      ok ...bon ben ce n'est pas grave je voulais savoir comment je pouvais apprendre mais en tout cas oui je resterai car j'aime le tatouage et j'aimeria en faire un 4eme!!!
        Karma: +636/-0
        Apôtre du Forum
        Aiguille de diamant
        ça c'est sur que ça ne s'apprend pas sur un forum, vas chez des tatoueurs, prospecte, prospecte et prospecte...les apprentissages ça se fait à l'ancienne à la sueur de son front,après moult rejets et surtout ce genre de métier, l’artisanat et l'art en lui même ça s'apprend pas a travers un calque ou derrière un forum mais en live avec des vrais gens , devrais artisans /tatoueurs! courage pour la suite!
        Bodmods : tattoo on right arm and cheist, stretch oreille,2labrets.
          Pages: 1
          0 Membres et 2 Invités sur ce sujet.
          Aller à: