Découvrez également nos autres spots: Les autres sites Arte Corpus
Bas de page

» Devis?

Pages: 1
**
Aiguille de bronze

Hors ligne Hors ligne
Message 30 Janvier 2012 à 21:31:34
Salut!

Voilà j'ai un petit projet de tatouage et j'aimerai savoir à combien, à peu près, me reviendrai quelque chose de ce style (il ferait environ 15cm de hauteur et 10cm de largeur maxi) : Devis? - **New Forum Tatouage et Piercing
A cet emplacement(sans les ailes bien sur! ^^) Devis? - **New Forum Tatouage et Piercing

Merci d'avance!! :)
« Dernière édition: 30 Janvier 2012 à 22:04:40 par lil punky » Haut de page

Bodmods : Piercings : 1 stretch 4mm lobe gauche, 1 stretch 3mm lobe droit, deux deuxièmes lobes, un troisième lobe, une arcade, un nombril, un labret décalé droit... Tattoos : 3 étoiles entre les omoplates
'Groupie'
Modérateur
Aiguille de diamant

Awards:
Infirmière cochonne du forum

SweeTAnGeL2233

Hors ligne Hors ligne
Message 30 Janvier 2012 à 21:34:40
Pourquoi ne pas passer directement au shop? C'est pas facile pour les pro de faire un devis, ils ont besoin de voir ta corpulence ;)
Haut de page

Bodmods : Papillon "tribal" entre les omoplates avec ornements, composition à la cheville droite, piercing hélix et deux lobes oreille droite, deux lobes oreille gauche, Rook oreille gauche, Partition clavicule gauche, Pitichat noir poignet droit et Fleurs de sakura flanc droit ^^

Devis? - **New Forum Tatouage et Piercing
Citation
(14:51:14) GinFizzz: 'decore ta couille, ta couille é un sapin'
**
Aiguille de bronze

Hors ligne Hors ligne
Message 30 Janvier 2012 à 21:39:12
Oui c'est ce que je comptais faire quand j'aurai le temps, mais ça m'aurait aidé d'avoir déjà une petite idée :)
Haut de page

Bodmods : Piercings : 1 stretch 4mm lobe gauche, 1 stretch 3mm lobe droit, deux deuxièmes lobes, un troisième lobe, une arcade, un nombril, un labret décalé droit... Tattoos : 3 étoiles entre les omoplates
'Tatoueuse'
Arte Corpus Crew
Aiguille de titane

Awards:
Nananère...zémonawardzzz

LICHETTE

Hors ligne Hors ligne
Message 31 Janvier 2012 à 11:17:40
Il faut que tu compte environ 200 euros mais c'est vraiment mieux de passer nous voir pour qu'on te fasse un devis et que l'on puisse en parler avec toi :-)
Haut de page

**
Aiguille de bronze

Hors ligne Hors ligne
Message 31 Janvier 2012 à 11:33:28
Merci beaucoup c'est gentil! Oui pas de problème, je passerai! :) Au moins ça confirme ce que je pensais au niveau de l'éventuel prix du tattoo ;)
Haut de page

Pages: 1
Haut de page
    Aller à:  

Dossiers Tattoo & Piercing: