Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Douleur tatouage

Démarré par linette79 , 23 Mars 2011 à 15:31:37
Pages: 1
Karma: +50/-0
Nouveau Membre +
Message 23 Mars 2011 à 15:31:37
bonjour j'ai une petite question je souhaiterais me faire tatouer une 2eme fois mais lors de mon 1er tatouage je n'ai pas eu mal mais j'ai fait une allergie a la creme que le tatoueur met a la fin du tatouage, j'ai eu un peu mal a ce moment la donc je savoir si l'on peut mettre avant le rdv de la creme ou des patchs (comme les enfants lors des vaccins)?
car je ne voudrais pas de nouveau connaitre cette sensation de douleur alors que durant le tatouage je n'ai rien senti
merci d'avance
    Karma: +365/-0
    Aiguille de titane
    Karma: +1063/-0
    Apôtre du Forum
    'Enfant de dragon'
    Message 23 Mars 2011 à 16:17:47
    Si ce n'est que la crème qui t'a fait mal, demande simplement au tatoueur de ne pas utiliser la même. Ça ne servirait à rien de mettre de l'anesthésiant en prévention pour la crème puisque que de toutes manières, le temps de la séance l'effet se sera déjà dissipé !
    Bodmods : Piercings : 6 lobes, double hélix (gauche), langue / Tatouages : dragons dos, lettrage draconique pied gauche
      Karma: +50/-0
      Nouveau Membre +
      celuikiacommence
      Message 23 Mars 2011 à 16:48:59
      ok et merci c'est bien a la creme que j'ai fait une allergie (celle que l'on met a la fin du tatouage) donc il me l'a changee mais j'ai comme meme la peau qui a "gonflee" au niveau du tatouage
        Karma: +303/-0
        Arte Corpus Crew
        'Tatoueur'
        Message 23 Mars 2011 à 21:17:48
        il arrive que la peau gonfle un peu après le tatouage, comme parfois une griffure de chat. pas d'inquiétudes, tout rentre normalement dans l'ordre...
          Karma: +50/-0
          Nouveau Membre +
          celuikiacommence
          Message 23 Mars 2011 à 21:49:21
          oui sauf que moi j'ai fait mon 1er tatouage a 18ans (j'en ai 32) et ma rose a toujours ses feuilles en relief alors qu'a la base ca n'etait pas prevu
          le tatoueur a l'epoque m'a dit que c'etait du a l'allergie que j'ai fait, c'est pour ca qu'aujourd'hui je suis un peu inquiete icon_question icon_question
            Karma: +1063/-0
            Apôtre du Forum
            'Enfant de dragon'
            Message 23 Mars 2011 à 22:16:38
            Il me semble qu'un tatouage en relief est un tatouage qui a été piqué trop profondément !
            Bodmods : Piercings : 6 lobes, double hélix (gauche), langue / Tatouages : dragons dos, lettrage draconique pied gauche
              Karma: +386/-0
              'Tatoueuse'
              Message 24 Mars 2011 à 11:35:22
              c'est tout à fait ca sielkki ;)
                Karma: +191/-0
                Aiguille de titane
                Message 24 Mars 2011 à 15:36:47
                Normalement un tatouage est fait à quelle profondeur ???
                Le mien fait cette réaction quand je me mets au soleil sans protection, je sais c'est pas bien malin !!!
                Esst ce que dans ce cas, ça veut dire qu'il a été fait trop profond ???
                Comment on peut le savoir ??? Est ce qu'il y a une différence d'aspect ???
                  Karma: +386/-0
                  'Tatoueuse'
                  Message 24 Mars 2011 à 16:30:31
                  oui c'est normal, c'est parce qu'il a été tatoué un peu profond mais ce n'est pas grave.

                  tu ne peux pas le savoir de toi même ou verifier quand le tatoueur le fait, ca se joue à peu de chose et à certains réglages de machine donc il faut etre pro pour pouvoir gérer ca
                    Karma: +191/-0
                    Aiguille de titane
                    Message 24 Mars 2011 à 16:36:35
                    Merci Lichette pour tes précisions
                    Juste une dernière question, est ce qu'avec le temps, ça peut faire évoluer le tattoo différemment ???
                      Karma: +386/-0
                      'Tatoueuse'
                      Message 24 Mars 2011 à 16:47:33
                      nan nan une fois que c'est fait, ca ne bouge plus ;)
                        Karma: +191/-0
                        Aiguille de titane
                        Message 24 Mars 2011 à 17:10:58
                        Merci Lichette pour tes précisions 
                          Pages: 1
                          0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
                          Aller à: