Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Douleurs aprés tatouage !

Démarré par mzlleAngel , 06 Mai 2012 à 22:49:20
Pages: 1
Karma: +8/-0
Nouveau Membre +
Message 06 Mai 2012 à 22:49:20
Bonjour à toutes et tous,

Voici mon probléme, je me suis faite tatoué hier sur les cotes, à l'horizontale, le dessin commence a 2 cm de mon téton, passe sous l'aisselle (sur les cotes) puis fini dans le dos... il mesure environ 20cm de long pour 10cm de haut ! Bref, la séance de piquage a bien duré 4h30... et j'ai pas du tout souffert !!

Mais ce matin je me suis reveillée avec une douleur, puis un bel hématome sur la zone du tatouage. j'ai bien nettoyé et hydrater avec de la creme bepanthen toute la journée, j'ai laisser à l'air cette aprés midi aussi, mais la depuis 2h je ressent une forte douleur dans la poitrine, j'ai aussi mal sur la zone du tatouage et c'est tout rouge !!

J'ai pourtant eu d'autres tatouage, et je n'ai jamais eu aucuns de ses symptomes, je suis donc un peu inquiéte !

Merci de bien vouloir me rassurer si c'est tout à fais normal...

Bonne soirée,

Cordialement
Bodmods : tattoos: - à l'aine gauche -dans le bas du dos -le long de la colonne vertebrale -sur la fesse gauche -sur les cotes gauche... piercings: -sur la langue -au nombril x2 -madonna
    Karma: +1063/-0
    Apôtre du Forum
    'Enfant de dragon'
    Message 07 Mai 2012 à 10:05:24
    Je pense que c'est tout à fait normal, ton tatouage est très récent ! L'hématome se résorbera de lui-même en quelques jours...

    Laisse-lui le temps de cicatriser et occupe-t'en bien ;)
    Bodmods : Piercings : 6 lobes, double hélix (gauche), langue / Tatouages : dragons dos, lettrage draconique pied gauche
      Karma: +386/-0
      'Tatoueuse'
      Message 07 Mai 2012 à 11:47:35
      Sielkki a raison, mais si jamais le tattoo devient très rouge et chaud, n'hésite pas à le montrer à ton tatoueur... mais en attendant continue tes soins, ca devrait s'appaiser assez vite :-)
        Pages: 1
        0 Membres et 2 Invités sur ce sujet.
        Aller à: