Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


En parlant de questions...

Démarré par Chibikuro , 24 Juin 2011 à 20:40:09
Pages: 1 2
Karma: +53/-0
Aiguille de titane
Message 24 Juin 2011 à 20:40:09
Voila donc, j'aimerai me faire un tatouge dans le style japonais, avec une belle variante de couleur, la taille serait de l'homoplate droite en allant au dessus de l'epaule et legerement en haut du bras.
j'ai bien une idée de motifs....(ne pas se moquer xP ) Un cerisier japonais en haut d'un falaise celle ci percuté par un tsunami, en fond un coucher de soleil avec quelques nuages, sur un ton orangé je pense.. avec des motif pour remplir le tout. la question est a vue de nez, vous dites combien de temps de travail ? ^^
Le prix n'est pas un problème j'ai une petite économie spéciale pour mon tatouage ! xD
Je compte pas faire cela pour l'été, trops d'inconvénients... plus vers milieu automne je pense.

Sinon que pensez vous de l'idée ?

Pour moi personnellement chaque idées signifie quelque choses pur moi.. :s



MAJ :
Croquis dos : http://img4.hostingpics.net/pics/13369421dkzs.png
Croquis face : http://img4.hostingpics.net/pics/555117tao2ventsitre.jpg
Croquis epaule : http://img4.hostingpics.net/pics/751301tao2su.jpg
    Karma: +1467/-0
    Apôtre du Forum
    'Suicidal tendencies'
    Message 24 Juin 2011 à 22:10:25
    Salut a toi,

    Heu vu que tu pars sur une grosse pièce avec beaucoup de détails surtout le "avec des motif pour remplir le tout" mais encore ?

    Le plus simple c'est de franchir la porte du shop (de Toulon je présume), d'en discuter avec Guy ou Lichette. Avant essaye de définir au maxi ce que tu veux, de préparer des croquis, photos glané sur le net ect, à partir de là tu auras une idée du prix de ton tattoo ;)

    Et je pense qu'ici personne ne se moquera de ton projet, que l'idée plaise ou non perso je la trouve intéressante. Si tu confie ca Arte Corpus je pense que ca plaira à nos pros aussi ;)
    Dans tous les cas je veux voir une fois que tu seras encré :D
    Bodmods : Tattoo: Sagittaire omoplate droite, Lettrage & partition d'une aine à l'autre
      Karma: +386/-0
      'Tatoueuse'
      Message 25 Juin 2011 à 10:19:11
      c'est très compliqué de te donner une idée de prix comme ca, le mieux est que tu passes nous voir au shop pour que l'on puisse estimer ca avec toi ;)
        Karma: +53/-0
        Aiguille de titane
        celuikiacommence
        Message 25 Juin 2011 à 13:33:45
        oki ! Je vais tenter je dis bien tenter ! de faire une sorte de croquis, de ce qui me plairais, mais etant donner que je ne suis pas un grand dessinateur cela ne serra pas de grande qualité ! xD
        Je compte sur vous pour me donner des conseils, si il y a des chose a aranger ou deplacer ect...

        maj :
        deja voila l'endroit ou je compte faire mon tatouage
        En parlant de questions... - Forum Tatouage et Piercing
          Karma: +7/-0
          'Tatoueur'
          Message 25 Juin 2011 à 14:06:58
          le mieux serait surement de prévoir une séance de dessin. Cela permettra de prendre une heure avec le tattooeur pour discuter de ton projet, prendre tes mesures, faire des premières ébauches sur ton épaule.Tu auras à la suite de ta séance une idee beaucoup plus precise de ta future réalisation et qui plus est entierement personnalisé...le combo gagnant quoi.
            Karma: +53/-0
            Aiguille de titane
            celuikiacommence
            Message 25 Juin 2011 à 14:24:07
            bon alors... vous moquez pas ! MDR !!
            Quand je vous dit que je suis un piètre dessinateur c'est que c'est vrai ! xD
            mais vraiment mauvais ! bref j'ai fait un petit croquis approximatif de ce que j'aimerai faire, sur le dessin il n'y a pas les motifs de remplissage tout simplement car je n'ai aucune idée de comment ils pouraient etre :s

            Mais bon ! l'idée est la... ^^"



            En parlant de questions... - Forum Tatouage et Piercing


            Je compte passer dans les semaines qui suivent, en ce moment je suis sur Nîmes... jusqu'au 8 juillet.... donc bon je passerai surement le 9 ! x)

            et je dois trouver un moyent pour que cela fasse... moin jaune et orange ! xD
              Karma: +888/-0
              Apôtre du Forum
              'Groupie'
              Message 25 Juin 2011 à 14:26:21
              Je pense que l'idée peut très bien rendre =)
              Bodmods : Papillon "tribal" entre les omoplates avec ornements, composition à la cheville droite, piercing hélix et deux lobes oreille droite, deux lobes oreille gauche, Rook oreille gauche, Partition clavicule gauche, Pitichat noir poignet droit et Fleurs de sakura flanc droit, tragus oreille droite ^^
                Karma: +53/-0
                Aiguille de titane
                celuikiacommence
                Message 25 Juin 2011 à 14:40:12
                c'est sure faut etre dans l'idée, car la ... si on a pas d'imagination on se dit : "... c'est moche !" xD
                  Karma: +1063/-0
                  Apôtre du Forum
                  'Enfant de dragon'
                  Message 25 Juin 2011 à 14:52:17
                  Nan franchement ton idée me parle bien perso, si tu confies ton projet à Arte Corpus ça sera très certainement splendide !
                  Bodmods : Piercings : 6 lobes, double hélix (gauche), langue / Tatouages : dragons dos, lettrage draconique pied gauche
                    Karma: +1091/-0
                    Apôtre du Forum
                    Aiguille de diamant
                    Message 25 Juin 2011 à 14:57:07
                    moi aussi j'aime bien l'idée et je pense que ça peut finir sur un super rendu

                    n'étant absolument pas un pro du tatouage, j'ai un petit truc qui me chagrine: le motif est-il compatible avec l'emplacement voulu?
                    un motif qui, je pense, se veut "plat" et toi tu le veux sur l'omoplate de devant jusqu'à l'arrière, donc plutôt en arrondi.
                    donc sur cet emplacement, ce tatouage est-il possible?
                    Bodmods : 1 maori bas ventre gauche
                      Karma: +53/-0
                      Aiguille de titane
                      celuikiacommence
                      Message 25 Juin 2011 à 14:58:45
                      Cette partie la du dessin est la partie se trouvant sur l’omoplate droite, après en ce qui concerne l’épaule j'ai encore a réfléchir...
                        Karma: +888/-0
                        Apôtre du Forum
                        'Groupie'
                        Message 25 Juin 2011 à 15:37:03
                        Tout a été dit ici, rien ne sera mieux que l'avis du tatoueur qui pourra avoir le dessin et ta carrure sous les yeux ;)
                        Bodmods : Papillon "tribal" entre les omoplates avec ornements, composition à la cheville droite, piercing hélix et deux lobes oreille droite, deux lobes oreille gauche, Rook oreille gauche, Partition clavicule gauche, Pitichat noir poignet droit et Fleurs de sakura flanc droit, tragus oreille droite ^^
                          Karma: +53/-0
                          Aiguille de titane
                          celuikiacommence
                          Message 25 Juin 2011 à 16:10:50
                          pour le devant j'avais pensé a quelque chose dans le style
                          En parlant de questions... - Forum Tatouage et Piercing

                          on se moque toujours pas du croquis ! xD

                            Karma: +669/-0
                            Apôtre du Forum
                            'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
                            Message 25 Juin 2011 à 16:13:54
                            Ben, comme ça t'a déjà été dit plus haut, c'est directement ton tatoueur que tu vas devoir voir pour ça.

                            Tu sais visiblement ce que tu veux, donc tout leur apporte tous tes croquis/photos/dessins, et tu pourras discuter avec eux de vive voix sur ce que tu désires vraiment (détails, agencement, etc...).

                            A ce niveau là, ce ne sont pas des questions auxquelles on peut répondre sur internet ;)
                            Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
                              Karma: +53/-0
                              Aiguille de titane
                              celuikiacommence
                              Message 25 Juin 2011 à 16:23:19
                              le truc c'est que vue l'ambition du projet je me demande si je ne devrais pas le faire par morceau, sur un certain temps... :/
                              Et comme je le dis je peux pas passer avant le 9 juillet ...
                                Karma: +888/-0
                                Apôtre du Forum
                                'Groupie'
                                Message 25 Juin 2011 à 16:29:10
                                Les pros te diront comment il faudra échelonner ton tatouage!
                                Et puis quand on y réfléchit... le 9 ce n'est que dans 2 semaines hein ;)
                                Bodmods : Papillon "tribal" entre les omoplates avec ornements, composition à la cheville droite, piercing hélix et deux lobes oreille droite, deux lobes oreille gauche, Rook oreille gauche, Partition clavicule gauche, Pitichat noir poignet droit et Fleurs de sakura flanc droit, tragus oreille droite ^^
                                  Karma: +386/-0
                                  'Tatoueuse'
                                  Message 25 Juin 2011 à 16:34:15
                                  je le répète, on en parlera sur place ;)
                                    Karma: +53/-0
                                    Aiguille de titane
                                    celuikiacommence
                                    Message 25 Juin 2011 à 16:40:32
                                    mdr ok ! xD
                                    c'est vrai déjà deux semaines...

                                    Sinon vous avez un avis sur l'idée ? je parle de l'idée en elle même ! pas ce que cela donnerai sur mon corps ou autre, mais de la vision que donnerai les croquis fait par un professionnel.
                                      Karma: +53/-0
                                      Aiguille de titane
                                      celuikiacommence
                                      Message 29 Juin 2011 à 11:40:47
                                      Je rentre ce week end !! \o/
                                      Je passe surement samedi !! :)
                                        Karma: +53/-0
                                        Aiguille de titane
                                        celuikiacommence
                                        Message 02 Juillet 2011 à 20:58:32
                                        Bon voila on a parlé une bonne vingtaines de minutes... je passe le cap fin aout !!! =D
                                          Karma: +1091/-0
                                          Apôtre du Forum
                                          Aiguille de diamant
                                          Message 02 Juillet 2011 à 23:51:15

                                          faudra que tu nous montres une fois encré!!!
                                          Bodmods : 1 maori bas ventre gauche
                                            Karma: +881/-0
                                            Apôtre du Forum
                                            'Brian Molkophile'
                                            Message 03 Juillet 2011 à 10:13:31
                                            Great =)
                                            Bodmods : Piercings : 2 lobes droits, un stretch 11 mm gauche, 1 hélix gauche, narine droite, snake bite, langue, téton gauche, Septum. Tattoo : Ailes entre les omoplates, un corset le long de la colonne vertébrale, une paire de cerises/noeud sous chaque clavicule.
                                              Karma: +426/-0
                                              Aiguille de diamant
                                              Message 05 Juillet 2011 à 18:32:02
                                              Oui j'ai hate de voir tout sa =)
                                              Bodmods : tattoo le lond de la colonne, tattoo sous la poitrine coté coeur
                                                Karma: +53/-0
                                                Aiguille de titane
                                                celuikiacommence
                                                Message 13 Juillet 2011 à 22:07:22
                                                je compte faire mon tatouage plus tot fin juillet debut aout, bonne ou mauvaise idée ?
                                                je suis trop impatient ! xD
                                                  Karma: +7/-0
                                                  'Tatoueur'
                                                  Message 14 Juillet 2011 à 00:37:52
                                                  le port du t-shirt manche courte minimum sera obligatoire...sauf si tu va en Bretagne tu pourras mettre un marcel mais c plutôt tendance kawais la-bas.
                                                    Pages: 1 2
                                                    0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
                                                    Aller à: