Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Retouches tatouage

Démarré par poline , 14 Juin 2012 à 09:05:04
Pages: 1
Karma: +10/-0
Nouveau Membre +
Message 14 Juin 2012 à 09:05:04
Bonjour!

voila j'ai fait mon premier tatouage il y a quelques mois et malgré avoir fait des retouches chez mon tatoueur je ne suis pas encore satisfaite... 
Je voudrais aller chez un autre tatoueur pour l'améliorer est-ce possible? et ou aller?

merci!

ps: je suis sur Paris!
    Karma: +386/-0
    'Tatoueuse'
    Message 14 Juin 2012 à 09:12:48
    Oui effectivement, si tu n'est pas satisfaite, va en voir un autre, mais ou aller? nous ne conseillons ni ne déconseillons personne, donc il va falloir que tu trouves toi meme.
      Karma: +10/-0
      Nouveau Membre +
      celuikiacommence
      Message 14 Juin 2012 à 09:24:47
      Oui je me doute que ça doit être délicat de conseiller ou non quelqu'un. En fait c'est que je suis actuellement mais je ne suis pas parisienne donc je ne sais vraiment pas où aller...
      J'ai entendu parler de l'atelier 168 mais encore une fois je n'y connais rien...

      les traits de mon tatouage sont imprécis est-ce que les retouches peuvent rendre un tatouages vraiment nikel?
        Karma: +23/-0
        Apôtre du Forum
        Aiguille de titane
        Message 14 Juin 2012 à 10:42:54
        Tout dépend de l'état de ton tatouage, un tatoueur te le dira.
        Comme le dit Lichette c'est à toi de trouver le tatoueur qui te correspond, pour cela n'hesite pas à faire le tour, regarder les books, les sites ou pages Facebook etc jusqu'à trouver celui qui te convient ;)
        Bodmods : Tattoos piercings, split, scar
          Karma: +10/-0
          Nouveau Membre +
          celuikiacommence
          Message 15 Juin 2012 à 08:26:15
          Oui merci j'essaye de faire le tour des tatoueurs mais beaucoup ne veulent pas retoucher un tatouage qui n'est pas d'eux.

          Mon Tatouage n'a que des traits à régulariser selon moi j'espère vraiment pouvoir l'embellir
            Pages: 1
            0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
            Aller à: