Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


[résolu] encre qui sort !!!

Démarré par marie01600 , 23 Septembre 2010 à 10:54:28
Pages: 1
Karma: +16/-0
Nouveau Membre +
Message 23 Septembre 2010 à 10:54:28
bonjour a tous le monde  :)

mardi matin j'ai mon premier tatouage ,quand je le nettoye avec du savon PH neutre , y de l encre a chaque fois !! (apres je met du cicatryl)


est ce que c'est normal que l encre sorte comme sa???? se matin jai mis ma pommade cicatryl le sachet en entier , ma peau a absorber la creme en 30min !!! jai poser un doigt dessu sur mon tatouages apres la peau a absorber la creme il y avait de l encre sur mon doigt !!!

j'ai apeler mon tatoueur mais il doit être occupé car pas de reponse !!!!

comme c'est mon premier tatouage je m'inquiete un peu !!!!

merci :)

    Karma: +14/-0
    DZT
    'Body Piercer/ Tatoueur'
    Message 23 Septembre 2010 à 11:23:24
    ne t'inquiète pas marie, c'est tout à fait normal :)
    dans les 24 h qui suivent le tattoo, on peut observer un rejet d'encre, en général assez dégueu, mélangé à de la lymphe... ça peut durer jusqu'au surlendemain.
    c'est pô grave du tout, c'est simplement ton corps qui rejette l'excès d'encre...
    par la suite, tu t'apercevras que tu pèles, un peu comme un coup de soleil, là aussi, c'est un processus de cicatrisation tout à fait normal.
    la seule chose que tu aies à faire (et c'est trèèèèèèèèèèèèèèès important), est de le nettoyer au moins deux fois par jour avec un savon antiseptique, et d'appliquer de la crème cicatrisante en permanence, de façon à ce que ton tattoo soit hydraté pendant sa cicatrisation....
    N'économise pas la crème!!!
    ;)
      Karma: +16/-0
      Nouveau Membre +
      celuikiacommence
      Message 23 Septembre 2010 à 11:32:58
      merci beaucoup sa me rassure  :)

      prochaine Ă©tape repercer mon labret :) j'y avais un piercing y a 5 ans et a cause d un boulot j'ai du l'enlever et sa c'est reboucher  :(
        Karma: +888/-0
        ApĂ´tre du Forum
        'Groupie'
        Message 23 Septembre 2010 à 14:07:38
        Je me permets d'ajouter un petit détail (étant déjà passée deux fois par la case tatouage), lors de la phase où tu pèles, ça va se mettre à te gratter (mais un truc à te faire enrager) et là il ne faut SURTOUT PAS gratter les croûtes ^^
        Bodmods : Papillon "tribal" entre les omoplates avec ornements, composition à la cheville droite, piercing hélix et deux lobes oreille droite, deux lobes oreille gauche, Rook oreille gauche, Partition clavicule gauche, Pitichat noir poignet droit et Fleurs de sakura flanc droit, tragus oreille droite ^^
          Karma: +16/-0
          Nouveau Membre +
          celuikiacommence
          Message 23 Septembre 2010 à 14:12:55
          combien de temps il faut pour que le tatouage  cicatrise entierement??? quand pourrais je l exposer au soleil (dehors) ? par exemple  samedi je doit emmener mon chien a un court d obeissance je peu mettre un pensement dessus ? jai pas de tee shirt coton donc je le laisse a l air et met que des debardeurs chez moi !!! (mon chien je le sort en debardeur a 7h30 du mat' lol)
            Karma: +888/-0
            ApĂ´tre du Forum
            'Groupie'
            Message 23 Septembre 2010 à 14:27:31
            Hum je ne m'avancerai pas trop là dessus, un pro te répondra mieux, mais en principe il faut un mois pour que le tatouage soit cicatrisé, après concernant le soleil je ne veux pas te dire de bêtises =)
            Bodmods : Papillon "tribal" entre les omoplates avec ornements, composition à la cheville droite, piercing hélix et deux lobes oreille droite, deux lobes oreille gauche, Rook oreille gauche, Partition clavicule gauche, Pitichat noir poignet droit et Fleurs de sakura flanc droit, tragus oreille droite ^^
              Karma: +69/-0
              Aiguille de bronze
              Message 23 Septembre 2010 à 22:19:15
              il me semble que sur le forum il est dit que le tattoo peut être exposer un peu au soleil au bout d'un mois mais protégé par de l'indice 50....
                Karma: +279/-0
                DZT
                'Tatoueur'
                Message 24 Septembre 2010 à 08:47:25
                exact... pas d'exposition au soleil pendant  semaines/un mois, puis Ă©cran total pendant les deux premiers mois de vĂ©ritable exposition (vu qu'on est dĂ©jĂ  en automne, ça peut comprendre le dĂ©but de l'Ă©tĂ© prochain) et ensuite, crème solaire lors des grosses expositions. Le pansement, je te le dĂ©conseille fortement pendant la pĂ©riode de cicatrisation... ça empĂŞche le tattoo de repirer, et ça peut le faire macĂ©rer. Des t6shirts en coton tout simple pour ce genre de circonstance, tu peux en trouver Ă  vraiment pas cher.
                  Karma: +16/-0
                  Nouveau Membre +
                  celuikiacommence
                  Message 24 Septembre 2010 à 09:53:16
                  merci beaucoup pour vos conseils :)
                    Pages: 1
                    0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
                    Aller à: