Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


P'tite aide !!!

Démarré par , 23 Septembre 2011 à 11:50:45
Pages: 1
Karma: +0/-
Invité
Message 23 Septembre 2011 à 11:50:45
Bonjour a tous et a toutes,
J'ai besoin d'un petit renseignement...
Je suis tatouée depuis maintenant 3-4 semaine (mollet jusqu'à l'orteil) se n'est pas le premier,mais c'est la 1ere fois que mon tattoo devient ainsi..
Je m'explique.
Aprés avoir fais tous les soins recommandés,sachant que j'ai l'habitude car c'est facilement mon 10 eme tattoo,celui-ci a mal marqué comme si le tatoueur n'etait pas assez rentré,une fois les croutes tombées ben il est tout clair vraiment trés clair..
Alors il y a le repassage je suis d'accord,mais d'ou cela peut venir qu'il n'a pas tenu ?????
Merci de votre aide ..
Amitié  
                   p'tite aide !!! - Forum Tatouage et Piercing
    Karma: +386/-0
    'Tatoueuse'
    Message 23 Septembre 2011 à 12:31:14
    c'est très difficile à expliquer sans voir le tattoo et sans savoir comment travail ton tatoueur, retourne le voir, tu verras ce qu'il te dit ;-)
      Karma: +0/-
      Invité
      celuikiacommence
      Message 24 Septembre 2011 à 09:49:03
      Ben j'y suis retourné,il m'a vaguement expliqué mais il a surtout insisté sur le fait qu'il débutait ....
      Sa je le savait a vrai dire,je n'y suis pas allait a l'aveugle.
      Après tout pourquoi ne pas laisser la chance au débutant il faut bien commencer un jour,non !!!!
      Il est autodidacte,c'est vrai mais fais du super bon boulot...
      Pour son explication il m'a dit qu'il n'était peut-être pas assez rentré au niveau de l'orteil,zone difficile a tatouer,mais que le repassage il allait me défoncer le pied !!!!!!
      Voilà guère plus ....
      Amitié
        Pages: 1
        0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
        Aller à: