Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Et vous, qu'en pensez vous ?

Démarré par Dockocko , 22 Mai 2014 à 22:29:31
Pages: 1
Karma: +9/-0
Nouveau Membre +
Message 22 Mai 2014 à 22:29:31
Bonjour à tous et à toutes, alors voilà depuis des mois je cherchais un tatouage symbolisant la musique , qui soit voyant (mais discret) et à la fois assez classe et pas choquant (Je travaille tous les jours chez des clients assez âgés et il y a des vieux assez.. 'facilement apeuré' à la moindre chose bien que la génération actuelle porte de plus en plus des tatouages-percings.

J'ai pus me trouver un site assez simpas pour tester mon tatouage virtuellement et voila ce que ça donne : https://fbcdn-sphotos-h-a.akamaihd.net/hphotos-ak-prn2/v/t34.0-12/10388499_10202665062285982_719930533_n.jpg?oh=b9842682aca85d6deddad99c06891661&oe=53804C42&__gda__=1400929261_e31912edcf0449733a0ae683ed8df7e9

(Pardon de pas avoir coller l'image directement, mais j'ai pas réussi)

Alors Voici mes 3 questions :

-Avec un micro tatouage de ce type  je risque d'avoir des soucis par la suite ? (Je veux dire quand je vais vieillir, le tatouage serra gobé par mes rides ? icon_rolleyes )

-Même si ce tatouage ce n'est qu'à moi et seulement à moi de décider de me le faire ou pas j'aimerai votre avis pour celui ci (Tatouage banal ?Pas assez bien positionner ?)

- Et enfin la troisième et dernière question , trouvez vous ce tatouage 'efféminé' ? (J'ai vue dans le forum que cette question a déjà été posée sur un autre tatouage et que de toute façon ce n'est pas les autres qui comptent mais moi , mais vue qu'il est visible j'aimerai avoir un avis par apport au regard extérieur des gens .

J'espère ne pas mettre trompé dans la publication de ce sujet (l'avoir posté au mauvais endroit)

Et un gros remerciement aux personnes qui ont prit le temps de tous lire !
    Karma: +636/-0
    Apôtre du Forum
    Aiguille de diamant
    Message 23 Mai 2014 à 08:33:30
    Des notes de musique derrière l'oreille on a vu plus original mais comme tu le dit toi même c'est toi qui décide et si tu t’arrêtes à ça tu te fais carrément pas tatoué et là tu feras preuve d'originalité(lol!)

    Pour ce qui est du positionnement tu verras avec ton tatoueur(perso pour un 1er tattoo j’éviterais l'endroit car visible mais ça c'est une question de choix).

    je trouve pas ce tatouage "efféminé"une personne peut l’être , un dessin sur la peau non!
    Bodmods : tattoo on right arm and cheist, stretch oreille,2labrets.
      Karma: +9/-0
      Nouveau Membre +
      celuikiacommence
      Message 24 Mai 2014 à 09:37:53
      Merci pour ta réponse!

      Et non je ne comptes pas m'arrêter là, j'envisage un ange gardien avec des ailes qui prendrait tous le dos du genre comme celui ci:

       http://www.tatouagehomme.eu/wp-content/uploads/tatouage-ange-homme-1.jpg

       (avec quelques modifications, mais en gardant cet aspect au niveau des ailes).
      Je suis allé voir un tatoueur reconnu et j'en ai pour 2500 euros de tatouage , donc je patiente un peu avant de me le faire !

      J'irai voir 2-3 autres dont on m'a dit du bien pour connaitre leur prix à eux .

      Je me casse la tête depuis des mois et des mois à trouver la bonne représentation de mon ange gardien qui s'accorderai avec ces ailes , et je le voudrai avec un genou à terre ( j'ai eu beaucoup de chance de trouver cette image).

      J'en parlerai au tatoueur, après tout c'est son job !
        Pages: 1
        0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
        Aller à: