Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Etoiles

Démarré par Elea83 , 07 Février 2012 à 12:53:31
Pages: 1
Karma: +10/-0
Nouveau Membre +
Message 07 Février 2012 à 12:53:31
Bonjour.
Je compte faire mon 1er tatouage (sur l'omoplate) bientôt - l'un des motifs est un croissant de lune avec des étoiles à l'intérieur de celui-ci.
Je me demandais si, vu la géométrie pas simple et précise que requiert des motifs étoilés, cela augmentait significativement le prix du tatouage (par rapport à seulement un croissant de lune noir) ou pas tant que cela ?

Merci. :)
    Karma: +386/-0
    'Tatoueuse'
    Message 07 Février 2012 à 12:58:41
    c'est très difficile à dire comme ca, ca dépend de beaucoup de choses... le mieux, pour savoir, c'est d'aller en parler avec un tatoueur sur place :-)
      Karma: +10/-0
      Nouveau Membre +
      celuikiacommence
      Message 07 Février 2012 à 13:44:10
      D'accord. :)

      (c'est juste que mon budget est pas totalement illimité disons, et je préférais éviter une déception une fois devant le tatoueur ; mais au pire j'attendrais encore quelques années  icon_biggrin )



      Edit : La réponse sera peut-etre la même (si oui désolé ^^') mais dans le même genre, de la couleur (bleue en l’occurrence) augmente-t-elle beaucoup le prix ?
        Karma: +386/-0
        'Tatoueuse'
        Message 07 Février 2012 à 13:48:06
        nan mais le truc en fait, c'est que là, c'est impossible de te donner un prix comme ca, et le prix d'un tattoo dépend du tatoueur que tu vas aller voir, donc... mieux vaut être décue sur place et économiser un peu. tu ne vas pas choisir ton tattoo en fonction du prix?
          Karma: +10/-0
          Nouveau Membre +
          celuikiacommence
          Message 07 Février 2012 à 14:10:48
          Oh non certainement pas ! C'est pour ça que si je n'ai pas assez j'attendrais quelques temps jusqu'à avoir. ^^

          Merci pour les réponses. :)
            Karma: +31/-0
            Nouveau Membre +
            Message 12 Février 2012 à 17:11:27
            nan mais le truc en fait, c'est que là, c'est impossible de te donner un prix comme ca, et le prix d'un tattoo dépend du tatoueur que tu vas aller voir, donc... mieux vaut être décue sur place et économiser un peu. tu ne vas pas choisir ton tattoo en fonction du prix?


            +1 car pour ma demi manchette, j'avais trouver un tatoueur qui niveau tarif étés plus que attirant, quasiment moitié prix de ma tatoueuse, et le travaille fait deux fois plus vite, malheureusement il y en a qui fonce pour le prix, mais a regardé de plus prêt les photos, l'horreur, aucune finesse ect...
              Pages: 1
              0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
              Aller à: