Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Evolution des tatouages avec le soleil

Démarré par Black eyed girl , 06 Janvier 2015 à 21:02:13
Pages: 1
Karma: +9/-0
Nouveau Membre +
Message 06 Janvier 2015 à 21:02:13
Hello,

Comme je l'ai expliqué dans ma présentation, je suis en train de réfléchir à mon troisième tatouage. Les deux premiers sont bien cachés (bas du dos et côtes) mais pour le prochain, j'envisage un endroit plus exposé. A priori, je devrais faire faire un tatouage de taille respectable qui serait à moitié caché et à moitié visible l'été.

Comme je sais que le soleil fait vieillir plus vite les tatouages, je me demandais si je risque dans quelques années de me retrouver avec un dessin bicolore. Si le tatouage n'est pas uniformément exposé, risque-t-il d'évoluer différemment suivant les endroits ?

    Karma: +7/-0
    'Body Pierceuse'
    Salut,

    Du moment que tu le protège avec une crème solaire qui a un indice pas trop faible il ne devrait pas y avoir de soucis.
    Pour ma part, je ne trouve pas que mes tattoos aient une quelconque différence au niveau de la couleur malgré que certains ne soient pas entièrement exposé au soleil.
    Bodmods : 5 tattoos (cuisse, ventre, avant-bras x2, nuque), 9 piercings (Surface lèvre inférieure, smiley, nostril, langue, helix, anti-helix, tragus, rook, surface ventre), 2 microdermaux.
      Karma: +9/-0
      Nouveau Membre +
      celuikiacommence
      Message 07 Janvier 2015 à 21:23:41
      Merci pour ta réponse  icon_biggrin
      Tu protèges vraiment systématiquement tes tatouages exposés ?
        Karma: +7/-0
        'Body Pierceuse'
        J't'en prie :)
        Les plus récent surtout, je les protège bien pendant 2/3ans après je suis pas trop une larve du soleil donc ça va ^^
        Bodmods : 5 tattoos (cuisse, ventre, avant-bras x2, nuque), 9 piercings (Surface lèvre inférieure, smiley, nostril, langue, helix, anti-helix, tragus, rook, surface ventre), 2 microdermaux.
          Pages: 1
          0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
          Aller à: