Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


First tattoo

Démarré par lowlypop , 16 Juin 2013 à 19:44:44
Pages: 1
Karma: +14/-0
Nouveau Membre +
Message 16 Juin 2013 à 19:44:44
Bonsoir !

J'aimerai savoir si vous pouvez faire un dessin de tatouage par correspondance ? Je m'explique... je vis à la Réunion et j'aime beaucoup ce que vous faites. J'ai une idée du tatouage que j'aimerai... est-il possible si je vous explique ce que je voudrais comme tatoo mais surtout tattoo ou encore tatouage quand on l'écrit correctement mais surtout tattoo ou encore tatouage quand on l'écrit correctement mais surtout tattoo ou encore tatouage quand on l'écrit correctement mais surtout tattoo ou encore tatouage quand on l'écrit correctement, de me faire le dessin et de me l'envoyer ?

Merci d'avance pour la réponse.
    Karma: +781/-1
    Modérateur
    Aiguille de diamant
    Message 16 Juin 2013 à 19:55:24
    Le problème qu'il se pose dans ta demande, c'est que à moins de verser des arrhes et de te faire tatouer au shops Arte Corpus ce dont je doute fort vu la distance, les pros du forum n'accepteront pas de te fournir un dessin "gratis".

    Il va falloir faire tes démarches dans ton environnement proche ^^
    Bodmods : 3 tatouages / 6 Piercings : O.G lobe , rook, tragus / O.D lobe, rook, conque - Stretchs lobes 10 mm Retiré: Arcade, lobes, helix, labret vertical, MD Chest
      Karma: +386/-0
      'Tatoueuse'
      Message 16 Juin 2013 à 20:07:48
      bonjour,

      oui effectivement, nous ne dessinons pas gratis et nous avons déjà beaucoup de travail au shop pour nos clients, donc nous ne pourrons pas te faire ton dessin.
        Karma: +14/-0
        Nouveau Membre +
        celuikiacommence
        Message 17 Juin 2013 à 17:56:29
        Merci pour vos réponses. Du coup est-ce que dans vos connaissances et dans vos relations, vous connaîtriez un bon tatoueur à la Réunion ?
          Karma: +386/-0
          'Tatoueuse'
          Message 17 Juin 2013 à 20:29:28
          ah non, ca ne me dit rien...
            Pages: 1
            0 Membres et 7 Invités sur ce sujet.
            Aller à: