10 Avril 2012 à 15:44:43
Dans le cou c'est peut être des ganglions (lymphatiques surement) qui sont naturellement présents et nombreux dans le corps de chacun et qui grossissent lorsque l'on est sujet à une inflammation puisqu'ils font partie du mécanisme de défense. On le remarque souvent lorsqu'on a une angine => on a les ganglions du cou plus développés.
Par contre dans la nuque c'est peut être un kyste sébacé, c'est parfois héréditaire parfois non. C'est une "maladie" cutané. Ça vient et ça repart souvent tout seul ou parfois ça s'infecte.
ATTENTION je te parles là de ce que je connais de par ma profession médicale et de ce que j'ai déjà pu voir. Je ne me substitue en aucun cas à une visite chez un médecin qui lui sera à même de différencier et de te donner un diagnostic.
Bodmods : 4 tattoos : aum bas du dos / phenix demi-dos/ chest coeur-skulls/ jambe "Lichettes-saisons" façon Mucha. piercings lobes (stretchs en 26) , 2nd lobes, labret, smiley, langue, téton, nombril, rook, daith, capuchon vertical, tragus, conch, septum