Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Gonflements et demangeaison

Démarré par Tip-ex , 16 Décembre 2014 à 10:20:30
Pages: 1
Karma: +7/-0
Nouveau Membre +
Message 16 Décembre 2014 à 10:20:30
Bonjour, je suis inquiète.
 J'ai fait un tatouage au poignet il y a deux semaines et demi. Depuis hier mon tatouage est gonfle et certaines parties me démange. Le gonflement ne se trouve que sur les traits du tatouage. La cicatrisation se passait bien et je n'avais plus de relief jusque là. Je mettais matin et soir de la Bepanthen (j'ai remarqué ensuite qu'elle étais périmée depuis deux mois mais cela ne m'a rien fait les deux premières semaines. Ce week end j'ai aussi vu et caressé des chats (je suis allergique au poil) je sais pas si ça a pu Faure quelque chose. Du coup je suis allée a la pharmacie on m'a donné du cycatril et conseille d'arrêter la Bepanthen et de nettoyer avec du sérum phy (avant je mettais de la Biseptine. Je fais ca depuis hier. Ducoup je suis un peu inquiète ça ne dégonfle pas, savez vous ce que ça peut être et d'où ça peut venir ? :/
    Karma: +7/-0
    'Body Pierceuse'
    Message 16 Décembre 2014 à 12:43:36
    Bonjour,

    Alors la biseptine il ne faut pas en mettre sur les tatouage c'est pas conseillé, pour ce qui est du cycatril et du sérum phy ça sera toujours mieux que la bépanthen périmée ^^
    Pour ce qui est de la phase de démangeaison, elle est normal lorsque l'on cicatrise. Après pour les poils de chats je pense que ça n'a fait qu'accentuer encore plus tout ça, nettoies bien qu'il n'y ai pas de poils au niveau du tattoo, c'est pas très hygiénique... et ça devrait aller mieux dans quelques temps :)
    Bodmods : 5 tattoos (cuisse, ventre, avant-bras x2, nuque), 9 piercings (Surface lèvre inférieure, smiley, nostril, langue, helix, anti-helix, tragus, rook, surface ventre), 2 microdermaux.
      Karma: +7/-0
      Nouveau Membre +
      celuikiacommence
      Message 16 Décembre 2014 à 12:44:54
      Merci beaucoup pour toutes ces infos :)
        Karma: +1057/-666
        Modérateur
        'Not Of This World'
        Message 16 Décembre 2014 à 14:15:22
        Bonjour et une petite présentation au passage dans la bonne section.

        Merci.
        Bodmods : Double hélix, Bridge, Snakebite, Double tétons, Langue, Double lobes stretchés 25mm.
          Karma: +7/-0
          Nouveau Membre +
          celuikiacommence
          Message 16 Décembre 2014 à 15:31:38
          Merci de l'info, j'y songerais quand j'en aurais le temps et l'envie :).
            Karma: +1057/-666
            Modérateur
            'Not Of This World'
            Message 18 Décembre 2014 à 09:06:46
            Bonjour, ce n'est pas une question d'envie c'est une question d'obligation comme le stipule la charte que tu as accepté en t'inscrivant sur le forum. Normalement, on s'inscrit et on se présente. Ensuite seulement on pose des questions et on obtiens des réponses de la part de nos pros.

            Merci.
            Bodmods : Double hélix, Bridge, Snakebite, Double tétons, Langue, Double lobes stretchés 25mm.
              Pages: 1
              0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
              Aller à: